matrixover Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjours j'ai recupere une console avec lecteur d'origine LG mais celui ci ne lit pas les cd il y a moyen de lui faire lire les cd? Merci A+
sk8er Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Lut Non , à par modif potentiomètre que je ne jamais testé et que je ne sait pas comment sa marche et que c'est très dangereux pour le lecteur. ++
matrixover Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 Slt je me disais que comme pour le lg8163 on met une resistance pour qu'il lise les cd peut etre que pour le lg d'origine faut faire pareil? merci A+
aladdin Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 J'allais poser la meme question vu que j ai un 8163 A mon avis oui si tu soudes les bon points
PereVerti Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Lu, Oui il suffit de rajouter la résistance sur le LG de la xbox pour qu'elle lise les cd-r... Comme pour le hack du LG pc... Je ne sais plus ou j'ai vu l'info mais dès que j'y remets la main dessus je fais suvre l'info... ++
Messages recommandés