z3r0_sp00f3r Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 allo tout le monde j'ai installer un exploi UXE sur la xbox de un de mes amis il y a aumoin un mois de cela et tout a fonctionner du premier coup jusqu'a hier matin quand il a allumer sa xbox. panique pour lui il m'appelle pour me dire cela. moi une erreure 21 ca m'est jamais survenue alors qu'est-ce que je pourrais faire pour la contrer ou la régler? merci de votre aide!
aladdin Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, En fait tu as l'embarras du choix car c'est ton Dash Crosoft qui déconnes - Soit tu bootes avec un Splinter Cell ou un Mechassault et tu lances ta save Tu n'aura plus qu'a te brancher en FTP, effacer le C et y installer un dash 5960 - Soit tu bootes avec un jeu récent et tu lances le live ( sans etre branché !! ) Ton jeu mettra a jour ton C avant de faire quoi que ce soit N'hesites pas si tu coinces quelque part ...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 profite de lui faire une petite mise a jour avec la 2.1 de jp33
aladdin Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 profite de lui faire une petite mise a jour avec la 2.1 de jp33 Bonne idée tant qu'on y est ...
z3r0_sp00f3r Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 ok je vour remerci de vos réponses mais parcontre il a mis un jeux dans le lecteur et c'est redevenu normal comme par magie! est-ce normal?
Messages recommandés