\_Jiraiya_/ Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 lu, j'ai une petite question, j'ai modifier le menu a ma guise seulement quand je le sélectionne, unleashx ne voit pas le contenu de se dossier. "empty" par exemple un dossier image <List Text="Images" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\images</Path> <Path>F:\images</Path> </List> le chemin est bon etc... c'est parce-que ya pas de default.xbe? comprend pas
bigfred Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 lu, j'ai une petite question, j'ai modifier le menu a ma guise seulement quand je le sélectionne, unleashx ne voit pas le contenu de se dossier. "empty" par exemple un dossier image <List Text="Images" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\images</Path> <Path>F:\images</Path> </List> le chemin est bon etc... c'est parce-que ya pas de default.xbe? comprend pas Salut Jiraiya, la reponse bete, as tu rebooté la console apres la modif ? sinon je viens de regarder mon fichier de config et je ne vois pas d'erreur dans ton code. par contre le coup du default.xbe je ne sais pas.
jp33 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 c'est parce-que ya pas de default.xbe? Oui ...
Messages recommandés