arn-o Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai evolutionx comme dashboard (enfin je pense). J'ai joué avec les jeux origniaux de Doom 3 et Evil dead et depuis je ne peux plus avoir le menu (les applications, les jeux, les skins...) que j'avais auparavant. Je vois juste un fon d'écran "evolutionx" avec comme menu : "MS Dashboard" -> après clic, je reviens sur le menu Reboot Power off Settings Backup Je ne sais plus comme jouer à mes jeux sur mon disque dur... Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant par avance, Arn-o
Thomas95 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 si tu a acces au ftp par le biais de ta console tu pourai pas remettre un autres dashboard disons plus récent ?!
arn-o Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 si tu a acces au ftp par le biais de ta console tu pourai pas remettre un autres dashboard disons plus récent ?! oui bien entendu... mais savez-vous pourquoi un autre menu apparait ?
Thomas95 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 si tu a acces au ftp par le biais de ta console tu pourai pas remettre un autres dashboard disons plus récent ?! oui bien entendu... mais savez-vous pourquoi un autre menu apparait ? Alor là j'en connais pas assez pour te le dire si ces jeux on acces au live, ils ont peut etre tenté de mettre a jours ta console ?! enfin je sais pas trop ^_^
arn-o Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 Alor là j'en connais pas assez pour te le dire si ces jeux on acces au live, ils ont peut etre tenté de mettre a jours ta console ?! enfin je sais pas trop ^_^ Ma connexion réseau était débranchée.
Thomas95 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Alor là j'en connais pas assez pour te le dire si ces jeux on acces au live, ils ont peut etre tenté de mettre a jours ta console ?! enfin je sais pas trop ^_^ Ma connexion réseau était débranchée. Evolution X se fait vieux il a peut etre pas tenus faces à la rigueur d'un jeune jeux
bigfred Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 salut, quitte a changer de dashboard choisi unleashx. il est vraiment tres performant. la seule chose qu'il a en moins par rapport a evox, c'est la sauvegarde de l'eeprom et les trainer. sinon ton dash evox est installé ou sur ton DD c: e: ton fonctionne avec une puce ou un exploit ?
jp33 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Ma connexion réseau était débranchée. Biiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!!!! Mauvaise réponse .... Chaque jeu Live dispose d'un Dashupdate.xbe qui te met un MS Dash à jour plus rapidement que tu ne le voudrais ...... (c'est un vieux relent parano du au mondialement connu MS Dash 4920, depuis, ils mettent à jour pour un oui, pour un non histoire de boucher toutes les failles qu'ils pourraient trouver .... ) Bref, tu n'aurais pas une installation d'amateur et ton Dash ses serait appeler evoxdash.xbe et non xboxdash.xbe, tu n'aurais pas eu de soucis ....
arn-o Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 Ma connexion réseau était débranchée. Biiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!!!! Mauvaise réponse .... Chaque jeu Live dispose d'un Dashupdate.xbe qui te met un MS Dash à jour plus rapidement que tu ne le voudrais ...... (c'est un vieux relent parano du au mondialement connu MS Dash 4920, depuis, ils mettent à jour pour un oui, pour un non histoire de boucher toutes les failles qu'ils pourraient trouver .... ) Bref, tu n'aurais pas une installation d'amateur et ton Dash ses serait appeler evoxdash.xbe et non xboxdash.xbe, tu n'aurais pas eu de soucis .... ça fait longtemps que j'avais ce dash... ça se compte en année ;-) Et je n'avais pas rencontré de pb depuis ! Merci de votre aide ;-)
Messages recommandés