supasonic Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut à tous. Lorsque je met DBZ et GTA sur la carte mémoire, DBZ marche nickel mais GTA est en anglais. A chaque fois, je dois brancher ma psp a l'ordi pour remplacer les flash 0 et flash 1 lorsque je veux d'une part jouer à GTA en francais ou bien jouer à DBZ . En gros existe t-il un moyen de m'eviter a chaque fois de changer les flash0 et flash 1 à chaque fois que je veux jouer à un jeu ou à l'autre (un flash 0 et flash 1 qui me permettrai de jouer à GTA en francais et DBZ)?
JangoKing Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut à tous. Lorsque je met DBZ et GTA sur la carte mémoire, DBZ marche nickel mais GTA est en anglais. A chaque fois, je dois brancher ma psp a l'ordi pour remplacer les flash 0 et flash 1 lorsque je veux d'une part jouer à GTA en francais ou bien jouer à DBZ . En gros existe t-il un moyen de m'eviter a chaque fois de changer les flash0 et flash 1 à chaque fois que je veux jouer à un jeu ou à l'autre (un flash 0 et flash 1 qui me permettrai de jouer à GTA en francais et DBZ)? Essaye de ne changer QUE le flash1 et tiens nous au courant
trybox Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 ben tu suprim tout les fichier langue sauf le francais et tu le renome en "english" c'est ske j'ai fait et j'ai aucun problem comme il ni a quen langue alé de rien va a+ desolé pour lecriture jété pressé de rendre service cela ne se reproduira plus pardon encor bye
tech Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 moi j'ai les 2 sur ma carte et pas de probleme!!! Grace au conseil de Dark vador prends ca et tu verras tes problemes vont disparaitres! mphgameloader-dbz
sneak78 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Utilise la version modifiée du dump du fw 2.5 http://rapidshare.de/files/15326840/MPHGam...r1.1.0.rar.html Il permet de jouer à GTA et à DBZ ainsi qu'à bien d'autres!
florencio Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 moi méme avec ces deux methode je ne peu lancer soi dbz soi gta mai pas les deux. je pige pas
Messages recommandés