Invité 1200xjr Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 J'ai une Xecuter 2.2 Lite Plus (pardon !) J'ai lu les tutos un peu partout, j'ai gravé des CD-RW à tout va (OZXFlash CD, etc...) Cromwell lit le cd, le reconnais, mais rien de plus, j'attends des minutes et rien .... J'ai vraiment besoin d'aide.
canus Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 slt :-) grave toi un cdrw avec ozxflash dessus et un autre cdrw avec ton bios et quelques fichiers mp3 qui ont pour but de faciliter la lecture du cd avec ton bios.Boot ta box,elle va te demander un cd et la tu met le cd avec ozxflash attend quelques instants que le cdrw soit chargé. Ensuite il va falloir que tu mette le cd avec ton bios attend encore quelques instants et normalement la procedure de flash devrait demareé. Pour tes cd grave les en cdrom udf avec nero en cochant la case( imposer le mode compatibilité xbox tm). normalement ca devrai fonctionner.
Invité 1200xjr Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Merci pour ta réponse. Ca roule, tout fonctionne ! Maintenant je dois passer à l'installation EvolutionX... ça va encore me faire coucher très tard, je le sens !!! @+++
Messages recommandés