Quarentin Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Outre le tuto, qui date un peu du sîte, intitulé "XBox V1.0, V1.1, V1.2 ou V1.3?", il y a également un post épinglé : "Xbox-linux : Base De Données Des Versions De Xbox" dans la section "Forum général", avec plusieurs URL utiles. Pour les puces compatibles de chaque version, il y a href='http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm' target='_blank'>ce tableau. Je pense que la plupart devraient trouver leur réponse. C'est pourquoi, désormais je fermerai et poubelliserai systématiquement tous les posts de gens qui, à l'évidence, n'auront pas fait l'effort de consulter ces pages. Merci pour votre compréhension.
Quarentin Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 Un petit post pour préciser que le tuto du sîte a été mise à jour. Vous y trouverez donc des infos plus fraîches. Notamment un truc pour différencier les v1.4 des v1.5. Je rappelle que les versions récentes sont des v1.4 ou v1.5 et qu'à moins de faire la vérification soi-même, il n'y aura aucune réponse certaine.
FlFF Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 A propos de ce tuto, pour différencier les 1.4/1.5, il y a juste un petit truc qui pêche: Donc vous devez juste vérifier si le pin 2 (ground) du bus LPC est connecté ou non à la masse en utilisant par exemple le trou métallisé où se trouve une vis.C'est pas le trou métallisé qu'il faut utiliser, mais un multimètre ou au moins un testeur de continuité. Il me semble que cette notion échappe à certains de nos compatriotes, cf. rom: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=18201Un autre truc qui manque c'est que le nom du lien dans les tutos ne nous fait pas penser que l'on parlera ici des 1.4/1.5.
Invité rom Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 eh FIFF j'ai un multimètre maintenant je les pointes où les deux fils (celui du + et du -)?
FlFF Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Pas de polarité pour mesurer si le courant passe ou pas, tout le reste on a déjà du le dire 5 fois dans le post cité ci-dessus ) T'as essayé avant de poser la question?
Messages recommandés