tchouti Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 bonjour a tous voila j'ai vus que lemmings est sortis en vente mais je voudrais savoir si qqun a reussi a lancer l'iso si oui avec quoi , un grand merci a tous pour vos reponses
ALI Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut, il y a un topic sur le jeu. Il se lance pas apparement sur une PSP 1.50 (Update 2.60). A ++ http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=98901
tssssss Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 moi g u un umd ou c une beta et la elle marche nikel ;D g comparé avec le jeu original et c le meme pareil, meme bug et tout mais cette version du jeu marche sur 1.5 et sans bug :D sur l'UMD ke g u par un pote ki taf dans un magasine de jeu video c marké "Lemmings Beta" mais il marche sur 1.5 sans rien decrypter,et sans rien avoir a modifier g fé un dump et ça marche nikel :D
tchouti Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 re merci de m'avoir repondu si vite meme si je suis un peu degoutter lol
Philouke Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 moi g u un umd ou c une beta et la elle marche nikel ;D g comparé avec le jeu original et c le meme pareil, meme bug et tout mais cette version du jeu marche sur 1.5 et sans bug :D sur l'UMD ke g u par un pote ki taf dans un magasine de jeu video c marké "Lemmings Beta" mais il marche sur 1.5 sans rien decrypter,et sans rien avoir a modifier g fé un dump et ça marche nikel :D J'ai également cette version beta Mais apparemment avec la beta il n'y a pas moyen de faire toutes les "missions". As tu testé tsssss ?
Messages recommandés