Newserator Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 "Placasoft" de "Team Emergency Exit" a mis à jour PSPsetX 0.3b pour les firmwares 2.0x. La mise à jour corrige un bug dans le code source. Si vous ne savez pas ce qu'est PSPsetX 0.3b, il permet de jouer aux jeux 2.60 sur votre psp 2.00, 2.01, 2.50. Plusieurs personnes ont remarqué qu'avec certains jeux la psp plantait au bout d'un certain moment. PSPsetX 0.3b Site officiel : PSP Dev Blog - Team Emergency Exit Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2382
Chuck.hc Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 "Placasoft" de "Team Emergency Exit" a mis à jour PSPsetX 0.3b pour les firmwares 2.0x. La mise à jour corrige un bug dans le code source. Si vous ne savez pas ce qu'est PSPsetX 0.3b, il permet de jouer aux jeux 2.60 sur votre psp 2.00, 2.01, 2.50. Plusieurs personnes ont remarqué qu'avec certains jeux la psp plantait au bout d'un certain moment. <center></center> PSPsetX 0.3b Site officiel : PSP Dev Blog - Team Emergency Exit Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2382 il me semble que la news a un petit probleme , c'est pas jouer sur votre psp 2.0 au jeux 2.00 , 2.01 , 2.5, 2.6 ?
samo350 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 ququn peut m'aidercar j'ai pas bien compris ce soft est il comme sxt version changer pour psp 2.xx ou non car d'apres l'image c'est ce que je comprend
Barty Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 ouai c trop chelou là. c'est un soft qui ecri dans le flash??? si oui, y a plus de prob pour la downgrade!
Pihrra Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Ben vu qu'il ne semble fonctionner que sur 2.0, c'est pas très difficile en même temps (il suffit d'utiliser le downgradeur mais au lieu de mettre la PSP en faux 1.0 mêtte une version supérieur) Si on peux l'utiliser sur 2.01;2.5;2.6 alors la effectivement le downgrade est possible
Barty Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Ben vu qu'il ne semble fonctionner que sur 2.0, c'est pas très difficile en même temps (il suffit d'utiliser le downgradeur mais au lieu de mettre la PSP en faux 1.0 mêtte une version supérieur) Si on peux l'utiliser sur 2.01;2.5;2.6 alors la effectivement le downgrade est possible ben en suivant la news elle dit quon peut le lancer sur 2.01 et 2.5...mais ca m'a l'air d'etre une erreur, aussi non on aurait deja vu un downgrade sortir
Pihrra Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) le meilleur moyen est de tester avec l'eLoader (je fait sa tout de suite ) [Edit: Je comprend rien au readme ... je vais quand même essayé, mais si ça ne fonctionne pas, je ne garenti pas que c'est la faute du programme ... c'est peut-être tout simplement moi qui ai fait le truc de travers] [Edit2: Je tombe plus sur mon UMD de GTA ... (le bonheur des petits frères ... je vous jure! (quoique sans sans lui j'aurais pas 2 PSPs à disposition^^) ); donc soit je le retrouve se soir (se dont je doute fort!) et je vous dit quoi soit je le retrouve demain (et sa va ch##r pour mon frère) et je vous dit quand même quoi (sauf si quelqu'un test avant)] Modifié le 18 mars 2006 par Pihrra
Barty Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 lol bon ben bonne chance avec ton ptit frere (moi j'ai en ai un grand et cest grace a lui que j'ai une deuxieme psp a disposition aussi, mais en 1.5 et il paume po mes UMD lol). Tu nous dis ca demain, a++
shiseido Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) PSPsetX 0.3b for 2.0 I'm very sorry about the last PSPsetX release, I made a little mistake in the source, but I fixed it up an here is the new Version =) I've also tested it and it worked nice. Now someone with a 2.6 Game can test if he is able to play it on a 2.0. non c'est pour les psp 2.0 qui demande des jeux fonctionnant sous 2.6 !! Modifié le 19 mars 2006 par shiseido
Pihrra Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Tout à fait je viens de vérifier ça (C'était bien mon frère qui m'avait piquer l'UMD )
Messages recommandés