bipbip6666 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) BONJOUR a tous lol bon je vais essaiyer d etre kler lol pas facile pour un neebew donc j ai une erreur 16 apres un hotswap ce que j ai essaiyer 1 xcalibur sur xbox et sur pc marche pas sur xbox le cd ne ce lance pas meme avec un autre lecteur et sur pc linux me dit error hd 2 hotswap de xbox a xbox la impossible de suprimer ou d ecrire sur le disque 3 hotswape sous xcalibur sur une autre console mais meme probleme 4 hdd driver le bug du debut reviend a l infini 5 un autre disque dur rien non plus 6 la console n est ni pucer ni flacher(pour l instant elle est morte lol ) et les soudure sont ok c est une v1 7 formatage avec un hotswape sur une autre console il me demande un mots passe? donc voila si quelqu un voie un autre soulution je suis preneur car elle est meme pas a moi cette putain de xbox merci pour vos futur solution Modifié le 19 mars 2006 par bipbip6666
sk8er Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 A force de tenter 1200 hotswap, est-ce qu'il te serait venu enfin à l'idée que cela ne venait pas forcément de la console ou du DD mais de ta technique voir de toi-même .... Parce que certains ont beau affirmer que c'est hyper simple et qu'ils font ça les doigts dans le nez, il faut quand même le faire intelligement ...
bipbip6666 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) ben ta reponce m avance pas du tout tu sait pour ma part je pence que ca viend du dd car j ai pas toucher a la xbox a part les deux point de soudure mais bon comme je l ai dit je suis un noobs donc si tu a un solution un peu plus constructive que ton dernier poste n hesite pas je suis a l ecoute ce qui est de l inteligence excuse moi d etre con mais ca change rien a mon probleme le hotswape je l ai deja reussi pas mal de foie voir meme a ratraper mais connerie de mec pas inteligent mais la je bloque c est pour ca que je demande merci d avance Modifié le 18 mars 2006 par bipbip6666
jp33 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) tu veux une réponse constructive: laisses tomber ta technique de merde ! Si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi ... Et jette un oeil sur le pdf de l'xcalibur, un peu de recherche personnelle ne fait pas de mal ... il y a une section hotswap .... Tu joueras à caliméro plus tard .... Car quand on réussit des hotswap, on les réussit TOUT LE TEMPS ! Pas une fois sur 2 .... ou on passe à autre chose ..... Modifié le 18 mars 2006 par jp33
bipbip6666 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 lol tu m en veux au quoi !!!! j ai deja essaiyer excalibure comme tu me la conseiller sur un autre forum mais rien y fait donc tjrs pas plus avace lol donne moi un autre technique je suis ouver a tous pour recupairer c ette xbox de malheur merci
jp33 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Le soucis, ce n'est pas Xcalibur, c'est la technique utilisée pour délocker le DD (je vais finir par croire que tu es psychorigide, ça a du mal à rentrer ce léger point de détail, tu ne trouves pas ?) Ou tu suis exactement ce qui est écris dans le pdf, ou tu vas ramer longtemps tout en te rapprochant de l'erreur 07 à chaque essai (ah ... les statistiques ....)
bipbip6666 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 je fait exatement ce qu il y a dans le pdf de excalibure mais ca ne marche pas quand je le mais dans la xbox elle ne boot pas dessu et me redonne l erreure 16 alors que dans une autre xbox le cd marche nikel et pour la technique avec l iso que tu cree dans la section pc du sd c est pareil le pc demarre trouve le disque dur mais sous linux au moment de teste le hdd il me marque error et l erreure defile in difiniment donc je doit etre tres con comme tu le pence lol mais je vois pas ou je fait le faut pas !!!!
bipbip6666 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 l erreur exate et "driveready seekcomplet error" sous linux sur le pc ok et apres j ai no xbox-partition table on /dev/hda
jp33 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu ne booteras rien avec une erreur 16, c'est trop tard .... La nappe du PC doit être l'IDE0 et il ne doit y avoir rien d'autres que le DD de la console dessus.... Branches le connecteur le plus éloigné de la carte mère PC (ça tombe bien, c'est plus facile ....) Le lecteur de CD doit être tout seul sur la nappe IDE1 .... De toute façon, s'il ne trouve pas la partition, c'est qu'il n'est pas délocké, tu n'as pas attendu les 15 clignotements après l'affichage de l'erreur 12 sur l'écran .....
bipbip6666 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) ok j ai suivi le pdf a la lettre pour les clinoitement et les nappe je suis ok mais tjrs la meme chose merci de ta patience lol je vais raiessaiyer encore et encore Modifié le 18 mars 2006 par bipbip6666
jp33 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 désactive la détection automatique des IDE sur ton bios PC, on ne sait jamais ....
jp33 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Autre solution, n'appuies pas sur pause, occupes-toi de ta console après avoir démarré sur le PC.... Tu devrais arriver sur le menu de CD. Compte les clignotements, bascule les nappes et appuies sur [1] ....
bipbip6666 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 ok j essai ca car le reste a pas marcher
bipbip6666 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 ok ca a marche youpie merci pour ta patience je suis revenu au dasch d origine et elle ne lit pas les cd graver mais bon faut pas etre trops gourmand deja elle remarche c est beau lol j ai plus qu ala flacher lol tu a un meilleur methode sans puce a me proposer merci encore
jp33 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 comment ça, tu es revenu sur le Dash original ????
bipbip6666 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 ben oui je suis revenu au dasch de microsoft lol mais avec la sauvgader en les sauvgarde sur le disque dur donc j ai utiliser la methode 007 et ca bien marche la tourne nikel merci encore donc on peu dire probleme resolu
Messages recommandés