apolo Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) salut je suis un bleu dans l'xbox et je crois que j'ai fais une betise j'ai voulu rajouter des applications car il suffisait de les transferer par ftp sur e:\applications pour qu'ils apparaissent dans le menu mais xmbc n'appairait pas et en plus il ne demarre pas car en essayant une video mpeg le systeme me repond que xmbc est inexistant alors que ça marcher au paravant mais pour les divx. y'avait evolutionX mais apres avoir installer avalansh il n'apparait plus alors svp qui pourrait m'aider pour retablire la situations et rajouter des applis. PS: xbox1.1 , xecuter2 , bios 4978 (jec rois) merci d'avance Modifié le 18 mars 2006 par apolo
j-s666 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) salut télécharge le master cd et grave le et boot dessus et instale un dash Modifié le 18 mars 2006 par j-s666
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 prend plutôt l'alabama qui te permettra de tout réinstaller, tu trouvera le liens dans ma signature et installe 1 seul dash dans ton cas pas 10 met juste xbmc il convient tres bien pour l'utilisation que tu veut faire.
apolo Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 prend plutôt l'alabama qui te permettra de tout réinstaller, tu trouvera le liens dans ma signature et installe 1 seul dash dans ton cas pas 10 met juste xbmc il convient tres bien pour l'utilisation que tu veut faire. salut merci encore mais j'ai souci avec alabama c'est que je n'arrive pas à le graver soit dirctement en iso ou en l'ouvrant avec FxISO et graver tout les fichiers.... mais ça marche pas toujours du moins pour alabama y'a t'il autre chose à faire merci
Fif47 Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Lut lis les tutos !!! "comment graver un iso".
Messages recommandés