Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous les gueux !!!

Je me suis fabriqué un cable SOG avec le CI LM1881N ,mon cable marche bien je l'ai testé avec le pack_audio_pbl14_quickboot_live_mod et les bios TATX et Ind-bios 5001 VGA.

Jusque la tous va bien. Maintenant j'ai l'exploit Ndure 2.0 (d'ailleur je le conseil a tous le monde c'est vraiment génial !!!) et j'ai changé dans la save le signal en sortie donc maintenant je suis en RGB mais avec mon cable rien ne s'affiche.

Donc voila j'aimerai sous unleash pouvoir chargé un bios VGA, j'ai essayé la méthode dont ils parlent dans le tuto, c'est a dire utilisé le pack pbl pour pouvoir chargé un bios mais sa ne fonctionne pas.

Peut etre que jp33 l'expert va pouvoir m'aidé !!!

Merci d'avance

Posté(e)

Si ce n'est pas un bios bfm, quelqu'il soit, tu ne pourras pas le lancer avec un PBL ....

Mais c'est ton câble qui a un soucis à mon humble avis ...

Posté(e)

Je suis bien placé pour te dire que le Ndure lance très bien le Pbl (la save ou Xcalibur en sont deux très bon exemple) donc le soucis ne vient pas de lui ...

D'ailleurs utilises le default.xbe de la save en remplaçant le xbios.bin par ton bios bfm (il faudra peut-être adapter boot.cfg au niveau du path ...) ...

Posté(e)

donc voila j'en arrive ou je voulai j'ai changé le bios de la save mais c'est un ind bios donc il ya un fichier cfg a placé a la racine de C sauf que le c est virtuel donc je ne sais pas ou placé ce cfg

Posté(e)

Pour voir si ça fonctionne, lance-le depuis la save (tu auras accès au C: réel ...)

Si ça fonctionne, on bricolera un truc pour le lancer en une seule fois .....

Posté(e)

Je dois avouer que je suis un peu perdu entre le c reel et virtuel, ou je dois placer mon ind-bios.cfg ? sans lui aucun espoir de lancer le bios je pourai utilisé TATX mais bon c'est un bios debug c'est la merde

peut tu me donner un peu plus de detail

merci beaucoup

Posté(e)

le ind-bios 5001 bfm est le seul bios compatible vga non debug, pour etre configuré il doit y avoir au préalable un fichier ind-bios.cfg a la racine de c,

j'ai essayé ce bios avec l'exploit audio pbl il fonctionne parfaitement maintenant j'aimerai l'adapter sur ndure car je prefere largement tourné sous ndure que sous un exploit audio .

Deplus pour lancé l'exploit audio je doit y allé a l'aveuglette et c'est chiant.