melbaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 bonjour, je viens de faire la manip sur le changement de disque dur sans puce. aucun probleme pour la realiser,mais a la fin du tuto, apres avoir branché mon 120Go sur ma xbox,je me retrouve avec une erreur 07,la xbox demarre,le logo se charge et sa plante. quelqu'un pourrait-il m'aidé avec cette erreur 07 ? merci a tous
melbaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 c'est bon pour l'erreur 07, j'ai changé le cavalier du dd de slave a cable select,mais le probleme maintenant c'est que je me retrouve avec une erreur 06. pourrait-on m'aider svp ? je commence a fatiguer j'ai du me taper toutes les erreurs 21, 11 , 07 et maintenant 06. merci a tous.
melbaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 personne ne peu m'aider svp ?
rizthai Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 lu erreur 06 c un pb de unlock t'as du te gourer qq part dans l'install de ton disque
melbaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2003 d'accord merci,poutant je l'ai locker avec le n ° comme decrit dans la procedur,je comprend pas . je vais rebranché mon disque sur l'ordi et demarrer sous dos pour reverifier avec atapwd.exe si mon disk est locker ou pas et si il ne l'es pas je relockerais avec unlockx. par contre si il es locker je sais pas se que je vais faire. peut-on recommencer la procedure depuis le debut sans effacer le disque,ou alors faut-il l'effacer et alors comment ? merci
Crafton Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Essaie de delocké ton dur et de le relocké en utilisant le mot de passe genere avec les infos de backup Config Magic + Live Info.
melbaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2003 merci de m'avoir repondu ,je viens d'essayé avec hdunlock et sa marche pas. pourrais tu m'expliquer plus en detail comment tu fais avec config magic et live info ? parce-que franchement je commence a desespere grave j'y suis depuis samedi et toujour rien. merci
Pflomo Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 hello - tu fait un backup avec evox ou configmagic avec ton hd d'origine ou tu as phoenix d'installé - par ftp tu recupere le contenu de c:backup pour evox ou les fichier a la racine de e: pour config magic - tu demmarre ton pc avec ton nouveau hd - du demarre live info, tu selectionne ton nouveau hd et tu charge le fichier eprom.bin que tu vient de sauvegarder - cela vas te generer ton hdKey - tu rentre ton hdkey sous dos avec hdlock hdlockX - tu n'a plus qu'a brancher ton nouveau hd est c'est bon évidement il faut que tu est preparer ton nouveau hd en ayant copié les information du hd d'origine @+
melbaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2003 merci a toi pflomo,mais en faite tout sa c'est deja fait,j'ai recuperer mon dossier backup en ftp sur dd ou il y a phoenixje me suis servi de live info en choisissant le bon ide device pour le dd et en chargeant le fichier eeprom.bin du dossier backup,j'ai pris le password et j'ai locké le disque avec unlockx sous dos. le probleme maintenant c'est qu'une fois rebrancher sur la console je me retrouve avec une erreur 06 et je ne peu plus delocker le dd. merci
melbaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2003 sa y est enfin il est delocker,en faite c'etais tout bete(j'aurais du y penser plutôt) j'avais locker avec unlockx, et je voulais delocker avec hdunlock. je viens de delocker avec unlockx et nickel.
melbaz Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2003 je viens de relocker avec hdlock et j'ai essayé sur la xbox et miracle le dd et operationnel. merci a tous ceux qui mon aider . reste plus qu'a formater F je vais modifier mon evox.ini par ftp et on va voir.car ma console apparement ne veut pas des cd.
melbaz Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2003 nickel tout marche, sauf dans evox.ini j'ai envoyé mais jeux dans la xbox et j'ai editer mon evox.ini,j'ai ecrit les Item pour mes jeux, et quand je lance ma xbox les jeux sont reconnu,mais il ne coresponde pas; par ex : si je lance moto gp 2 elle lance ghost recon.bizarre, que je me trompe en editant un jeu passe, mais la j'ai 10 jeux et trois seulement sont bon.
Messages recommandés