flo Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) salut tout le monde, je vient de recevoir ma carte wifi, je l'ai donc installer sans aucun problème mais l'orsque j'essaye de me connecter à ma livebox ça y reste 2 sec et puis deconnection, 10 sec plus tard ça se reconnecte mais la pareil ça se deconnecte 2 sec après Les drivers et soft sonts bien installé pourtant, que ce soit windows ou le programme fourni avec c'est le même résultat. J'ai essayé sous 2 pc different c'est le même problème. Incompatibilité entre la carte et la livebox? bye Modifié le 20 mars 2006 par flo
Chuck.hc Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 salut tout le monde, je vient de recevoir ma carte wifi, je l'ai donc installer sans aucun problème mais l'orsque j'essaye de me connecter à ma livebox ça y reste 2 sec et puis deconnection, 10 sec plus tard ça se reconnecte mais la pareil ça se deconnecte 2 sec après Les drivers et soft sonts bien installé pourtant, que ce soit windows ou le programme fourni avec c'est le même résultat. J'ai essayé sous 2 pc different c'est le même problème. Incompatibilité entre la carte et la livebox? bye c'est pas la clé ? ou filtrage mac ?
flo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) salut tout le monde, je vient de recevoir ma carte wifi, je l'ai donc installer sans aucun problème mais l'orsque j'essaye de me connecter à ma livebox ça y reste 2 sec et puis deconnection, 10 sec plus tard ça se reconnecte mais la pareil ça se deconnecte 2 sec après Les drivers et soft sonts bien installé pourtant, que ce soit windows ou le programme fourni avec c'est le même résultat. J'ai essayé sous 2 pc different c'est le même problème. Incompatibilité entre la carte et la livebox? bye c'est pas la clé ? ou filtrage mac ? Je n'ai rien trouvers concernant les adresses mac dans l'admin de la livebox encore moin sur le filtrage Concernant la clé elle est bonne Modifié le 18 mars 2006 par flo
flo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 Pas d'idée? Je sais que les livebox inventel sont très caprisieuses coté wifi mais bon. Je vais ramenée la carte au SAV sinon.
LE TRUAND Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Pas d'idée? Je sais que les livebox inventel sont très caprisieuses coté wifi mais bon. Je vais ramenée la carte au SAV sinon. SLr je pense comme Chuck.hc , mais plus a un probleme de de cle qu'a un probleme de filtrage mac (car il est desactivé par defaut) .. Par contre tu as bien mis la livebox en association avant de te connecter ???? Evite d'utilisé (si c'est pas deja fait), les saufts de connection fournis avec ta live box, utilise windows pour te connecter !
flo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) salut, oui j'ai bien mis la livebox en mode association, et j'utilise windows pour configurer le réseau. edit: la clé mac est pourtant bien associé avec la livebox, la carte est, je pense configurée correctement(wpa-psk, clé 128 bits...) Modifié le 18 mars 2006 par flo
Darkdjack Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu dois autoriser l'acces de ta machine via loutil d'admin de la livebox..(ADRESS MAC) jai 2 pc + ma psp branchée en WIFI sur ma livebox sans problemes.. alors va dans "Réseau sans fil" puis "editer la liste des filtres MAC" là tu entre l'adresse mac de la machine que tu veux connecté et tu fais "autoriser" Sauvegarde et redemarrage et OK
flo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 salut, je n'est pas "editer la liste des filtres MAC" c'est normal?
flo Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 L'adresse mac de ma carte est pourtant bien associé avec la livebox c'est bizarre
LE TRUAND Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 (modifié) salut, oui j'ai bien mis la livebox en mode association, et j'utilise windows pour configurer le réseau. edit: la clé mac est pourtant bien associé avec la livebox, la carte est, je pense configurée correctement(wpa-psk, clé 128 bits...) Tu utilises le criptage WPa ?? essaies d'abord avec le criptage wep avant .. Pour le filtrage Mac ,si il n'est pas activé sur ta livebox, tu n'as rien a faire .. Modifié le 20 mars 2006 par LE TRUAND
flo Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 Je n'avait pas penser au cryptage wep, merci maintenant ça fonctionne nickel^^
LE TRUAND Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Je n'avait pas penser au cryptage wep, merci maintenant ça fonctionne nickel^^ Bah de rien Content que tu aies resolue ton bleme ..
Messages recommandés