Pag Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau (inscrit aujourd'hui) un noob tout frai. J'ai une Xbox et le jeu Splinter Cell 1 (original et non pas en version classique/platinium) et je souhaiterai pouvoir modifier ma console sans l'ouvrir et sans pose de puce grace à la technique suivante: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Mais j'ai quelque questions à poser: - Est-ce que je peut utiliser un lecteur multicarte usb et une carte SD 128 comme carte mémoire Xbox et si oui comment faire pour formater la carte SD en carte mémoire Xbox ? Merci d'avance
Subprim67 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut dans le tutos il y a écrit un truc comme ça Matériel nécessaire : - une console XBox + un pad - un PC - une carte mémoire XBox (si possible officielle, car certaines cartes non officielles peuvent corrompre les sauvegardes modifiées) Si tu veux la modifié achète une carte mémoire xbox ou pour ne pas faire comme tous le monde tente un hotswap A +
jp33 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 - Est-ce que je peut utiliser un lecteur multicarte usb et une carte SD 128 comme carte mémoire Xbox et si oui comment faire pour formater la carte SD en carte mémoire Xbox ? Unre fois raccordée sur la console, va dans le gestionnaire de mamoire du MS Dash ... S'il formate ta carte, c'est qu'il la reconnait en tant que système de sauvegarde .....
Pag Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) Merci pour vos réponses. jp33 il y a t'il une autre méthode si la carte n'est pas reconnue par la console ? Modifié le 19 mars 2006 par Pag
Pag Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 Ok Ca va j'ai réussi, (aprés moulte appels téléphonique ) à trouver une carte mémoire a un pote d'un pote d'un autre pote et il ne me restera plus qu'à suivre le tuto à la lettre Merci...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 une fois la manip bien en tete c'est dingue avec quel rapidité on hack une xbox
Pag Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 Petit problème: Je n'arrive pas à instaler le pad xbox comme indiquer dans le tuto.
Pag Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Bonsoir amis du soir Tout est réglé, mon exploit est instalé et oppérationel, merci aux tutos présents sur le site et aux personnes qui en sont les auteurs Maintenant petite info: Les fils de la manette Xbox (rouge, noir, vert, blanc , jaune) sont différent sur certaine manette non officiel, les couleurs sont les même mais leurs place n'est pas la même.
Messages recommandés