Questions Sur L'exploit Splinter Cell

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :D

Je suis nouveau (inscrit aujourd'hui) un noob tout frai.

J'ai une Xbox et le jeu Splinter Cell 1 (original et non pas en version classique/platinium) et je souhaiterai pouvoir modifier ma console sans l'ouvrir et sans pose de puce grace à la technique suivante:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

Mais j'ai quelque questions à poser:

- Est-ce que je peut utiliser un lecteur multicarte usb et une carte SD 128 comme carte mémoire Xbox et si oui comment faire pour formater la carte SD en carte mémoire Xbox ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut

dans le tutos il y a écrit un truc comme ça

Matériel nécessaire :

- une console XBox + un pad

- un PC

- une carte mémoire XBox (si possible officielle, car certaines cartes non officielles peuvent corrompre les sauvegardes modifiées)

Si tu veux la modifié achète une carte mémoire xbox ou pour ne pas faire comme tous le monde tente un hotswap

A +

Posté(e)

- Est-ce que je peut utiliser un lecteur multicarte usb et une carte SD 128 comme carte mémoire Xbox et si oui comment faire pour formater la carte SD en carte mémoire Xbox ?

Unre fois raccordée sur la console, va dans le gestionnaire de mamoire du MS Dash ...

S'il formate ta carte, c'est qu'il la reconnait en tant que système de sauvegarde .....

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses.

jp33 il y a t'il une autre méthode si la carte n'est pas reconnue par la console ? :(

Modifié par Pag
Posté(e)

Ok :P Ca va j'ai réussi, (aprés moulte appels téléphonique <_< ) à trouver une carte mémoire a un pote d'un pote d'un autre pote :D et il ne me restera plus qu'à suivre le tuto à la lettre :)

Merci...

Posté(e)

Bonsoir amis du soir :D

Tout est réglé, mon exploit est instalé et oppérationel, merci aux tutos présents sur le site et aux personnes qui en sont les auteurs :oki::oki:

Maintenant petite info:

Les fils de la manette Xbox (rouge, noir, vert, blanc , jaune) sont différent sur certaine manette non officiel, les couleurs sont les même mais leurs place n'est pas la même.