onepointt Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut a vous tous. Depuis peu, ma console m a affiché une erreur 11. Je l ai demonte puis tout a refonctionné sans trop savoir pourquoi et depuis peu, le tiroir du lecteur dvd ne veut plus s ouvrir. Du coup, bien que j ai un DD de 120Go ca m arrange po ! Si qq1 pouvait me dire quoi faire pour remedier a ce probleme !!!!!!! merci d avance !
sk8er Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Lut Redémonte la xbox, vérifie que le lecteur n'est pas bloqué par la coque, sinon change de lecteur +
aladdin Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Ouaip, Enleve la coque superieure et allume ta xbox Ensuite appuies sur Eject et réajuste le lecteur pour que le tiroir puisse sortir
matrixover Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut j'ai le meme soucis avec un samsung il y a une serie de lecteur samsung qui sont galere pour l'ouverture et la fermeture. A+
onepointt Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 merci a vous, je vais essayer en esperant que ca ne soit que ca !
Messages recommandés