Mickyway Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) Bonjour tous le monde voilà je voudrai savoir un ptit truc concernant la lecture de vidéo sur la psp, je ne l'ai pas personnellement, mais je voit que elle lit les mpeg4 en H.264/AVC est ce exacte ?? Non parce que la xbox a déjà du mal a lire ce format alors comment la psp, moins puissante pourrai y arrivé ?? avec une résolution de la vidéo moindre ?? mais meme ca me parait étrange sachant que en plus c'est le format soutenu pour la HD comme le blue ray ... enfin merci de vos réponse Modifié le 18 mars 2006 par Mickyway
n1x Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut Mickeyway Tout d'abord j'ai une tite remarque a faire: ton titre ne donne pas assez d'info. Change-le sinon un modo te fera la meme remarque (et au pire: poubelle) Pour la video: la PSP sait décoder le H264 sans problème parce que le firmware le permet c'est tout. La console a été programmé de sorte a savoir lire ce format et aucun autre... y a pas vraiment d'explication a donner la-dessus. La ou je peux mettre mon petit grain de sel, c'est du coté de ta xbox. Le format h264 est aussi utilisé par certains telephone portable (compare alors la difference de puissance telephone port. et xbox), donc je suppose que soit, le codec h264 de la xbox n'est pas encore aboutie, ou soit, ta fait une fausse maneuvre quelque part (on va dire que non ). Sujet blueray: non, le codec h264 ne sera pas utilisé pour encoder les films sur disque blueray.
sk8er Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Mickyway Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) Titre réctifié .. Désolé si je n'ai pas été tres explicite dans mon titre .. Donc en clair, la psp possède du décodage en hardware et la xbox en software d'ou le gain en performance de la psp ?? C'est dingue ca n'empêche .. moi qui es du mal a lire certain mkv en H.264/AVC sur xbox,là vont passé nikel sur psp Ca me donne encore plus envie de l'avoir surtout après la baisse de prix quelle viens de subir .. Modifié le 18 mars 2006 par Mickyway
sanaell Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 elle ne lit pas les MKV ; mais les Mp4 codé en H264 nuance:) le MKV c est un PACK (comme un zip) qui contient la video, le son, les sous titre, les jaquettes et d autre choses encore mais bon paye toi la PSP, n oublie pas que il faut un support pour mettre ta video (une mémory stick) celle fournit fait 32Mo (à toi de voir)
houbahop Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 La xbox n'est pas assez puissante pour décoder le H264 encodé un peu fort (certains passent) mais c'est un probléme d'ailleurs... Il parrais que la modification de cpu qui double la fréquence permet de lire correctement. Pour la psp je ne suis pas sur, mais je pense que c'est un décodage hardware pour le h264
Mickyway Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 (modifié) elle ne lit pas les MKV ; mais les Mp4 codé en H264 nuance:) le MKV c est un PACK (comme un zip) qui contient la video, le son, les sous titre, les jaquettes et d autre choses encore mais bon paye toi la PSP, n oublie pas que il faut un support pour mettre ta video (une mémory stick) celle fournit fait 32Mo (à toi de voir) Oui oui je sait ce que c'est que un MKV, mais j'ai lu dans une news de GX-mod qu'elle les lisait .. http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2378 :lol: Et puis si je pose ce genre de question c'est justement s'interressé avant d'acheté ;-) Modifié le 20 mars 2006 par Mickyway
Messages recommandés