Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'espère que vous pourrez m'aider

voila chez moi, j'ai un pc portable connecté en wifi avec " live box wanadoo" ça marche bien et quand je vais chez un pote qui est chez wanadoo aussi , j'essai de me connecter sur la sienne, toujours en wifi " fonction wifi intégré" je n'y arrive pas. Quand je veux afficher les connections au réseau sans fil disponible je n'y ai pas accès. Dans la fenêtre ou normalement il devrai m'afficher "wanadoo XXXXetc" windows me dit impossible d'afficher les connections car elle est deja utilisée âr un autre programme.Je pense que c'est parce que j'utilise deja la connection au réseau sans fil chez moi mais je ne trouves pas de soluce pour avoir le choix entre la connection chez moi et chez mon pote.

merci à tous pour votre aide

Posté(e)

j ai wanadoo le connection wifi et securiser par une cles wep alors pour pouvoir te connecter a son reseaux il faut sa cles wep

Posté(e) (modifié)

j ai wanadoo le connection wifi et securiser par une cles wep alors pour pouvoir te connecter a son reseaux il faut sa cles wep

lut

ça a rien à voir, même sans la clef wep tu dois voir la connection...

je pense plutôt que sa livebox n'est pas en routeur, du coup une seule connection possible ...

ou alors qu'il a pas configurer la connection sur son portable, et là : RTFM !!!

Modifié par Fif47
Posté(e)

salut

merci pour toutes vos réponses, mais je pense que le probleme se situe surtout au niveau du pc. La question est : Qu'est ce que j'ai bien pu rentrer ou pas comme parametres qui me reserve la connection wifi juste pour chez moi.

Il n'y a aucuns probleme au niveau de la live box " routeur" n'y sur le fait que la connection de mon pote.

J'aimerai en savoir plus sur la configuration d'une connection wifi et sur la configuration RTFM.

merci

Posté(e)

salut

merci pour toutes vos réponses, mais je pense que le probleme se situe surtout au niveau du pc. La question est : Qu'est ce que j'ai bien pu rentrer ou pas comme parametres qui me reserve la connection wifi juste pour chez moi.

Il n'y a aucuns probleme au niveau de la live box " routeur" n'y sur le fait que la connection de mon pote.

J'aimerai en savoir plus sur la configuration d'une connection wifi et sur la configuration RTFM.

merci

:0:0:0:0

allez zou bêtisier !!!