Hsun Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) Hello Je desirerais savoir qu'est ce plus precisement qu'est-ce que MCE ? Est-ce installable par dessus mon XP, ou suis-je obligé de creer nouvelle partition pour l'installer ? Pensez-vous que plus tard XP (ou Linux par ex) suffiront à eux seul à permettre de lire des videos via 360 ? Merci d'avance Modifié le 18 mars 2006 par Hsun
Dav-42 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Hello Je desirerais savoir qu'est ce plus precisement qu'est-ce que MCE ? Est-ce installable par dessus mon XP, ou suis-je obligé de creer nouvelle partition pour l'installer ? Pensez-vous que plus tard XP (ou Linux par ex) suffiront à eux seul à permettre de lire des videos via 360 ? Merci d'avance Salut a toi Hsun Tout d'abord MCE est l'avbréviation de Windows XP Média Center, qui est une version a part entière de windows, comme la version professionelle et la familliale, il est donc impossible d'installer ceci par dessus ton windows mais tu peux , comme tu le pensait , l'installer sur une autre partition. Par contre désolé, mais j'ai du mal à comprendre ta dernière question a+
Messages recommandés