legolas820 Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut à tous ! Je me demandé si cette version de GRAW était compatible avec les Xbox 360 FR : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1924.html Car j'ai pas trop envie de débourser 70 € lol . Merci d'avance .
MythiK Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Puisque c'est écrit "Pour consoles JAP uniquement." je dirais que non...
Podo182 Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) Lut , moi je dirais que ca marche , Va voir sur la page tu verras en descendant c'est marqué further compatibility : et il y a une croix verte alors ca veut dire que le jeu n'est pas zoné ! Mais ce qui est bizarre c'est que en haut c'est marqué console Jap uniquement et en bas il dise que toutes les régions marchent , je ne suis pas à 100% sur . Modifié le 17 mars 2006 par Podo182
legolas820 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 Oué je disais comme Podo moi . Je voulais être sûr c'est pour sa que j'ai poser la question . rollwink C'est bizard quand même . Personne connaît la réponse à cette question SVP ?
raydenxxx Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, perso j'ai commandé COD2 version asie, j'ai une console US, je vous dirais si ca marche ++ Raydenxxx
eremation Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 vue le prix cela me branche bien de savoir aussi si le jeux fonctionne sur console pal
miammiam Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) J'avais commander GUN version asia vu que j'avais 25$ en bon d'achat chez eux et ca marche pas j'ai eu le message quand j'ai inserer le disque, y avait pas le tableau de compatibilitée sur leur site mais j'ai de gros gros doutes meme pour GRAW si ya la compatibilitée de marqué.... Dans la liste compatibilitée, il y a ecrit que GR est english seulement au lieu de multi donc tu auras pas la version francaise en plus du risque que ca ne fonctionne pas, chaud... a toi de voir ca fait peut etre comme certains jeux us compatibles pal et d'autres pas, mais GUN us marche sur les pal alors que ma version asia non. Modifié le 18 mars 2006 par miammiam
Messages recommandés