tiboudi Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai installé cygwin et pspdev et tout le toutim. J'ai fait des petites démos mais rien de bien méchant et j'ai envie de faire un truc très très bien et pour ce fair,e j'ai besoin de créer des classes. Et pas moyen de compiler une classe même sans rien dedans! On peut tout simplement pas créer des classes et tout faire par structures ou j'ai oublié un truc ? Les quelques sources que j'ai trouvées n'ont en effet aucune classe mais ca me parait gros qu'on puisse pas en faire. Si vous avez des infos ou mieux, des sources qui compilent avec des classes dedans, je serais l'homme l eplus heureux du monde (bon, ok, j'exagère un peu). Merci.
Casa Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Normalement il faut rajouter la lib -lstdc++ dans le makefile.
clamsy Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Salut, Je n'arrive pas non plus à compiler en C++, bien que j'ai ajouté la lib -lstdc++ dans mon makefile. Voici mon makefile, pourriez-vous m'aider ? TARGET = CubesOBJS = main.o font.oCFLAGS = -O2 -G0 -WallCXXFLAGS = $(CFLAGS) -fno-exceptions -fno-rttiASFLAGS = $(CFLAGS)LIBDIR =LIBS =LDFLAGS =EXTRA_TARGETS = EBOOT.PBP kxploitPSP_EBOOT_TITLE = CubesPSP_EBOOT_ICON = EBOOT/Icon.pngPSP_EBOOT_PIC0 = EBOOT/Pic.pngPSP_EBOOT_PIC1 = NULLPSP_EBOOT_SND0 = NULLPSPSDK=$(shell psp-config --pspsdk-path)PSPBIN = $(PSPSDK)/../binCFLAGS += $(shell $(PSPBIN)/sdl-config --cflags)LIBS += $(shell $(PSPBIN)/sdl-config --libs)LIBS += -lstdc++ -lSDLmain -lminclude $(PSPSDK)/lib/build.makUSE_PSPSDK_LIBC = 1 Modifié le 12 juillet 2006 par clamsy
Messages recommandés