eric38 Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour, est ce qu'en jouant en mode rally urbain sur le xboxlive il vous est arrivé la chose suivante. l'ecran veuillez patientez attente autre joueur, la course demarre et la un par un ts les autre joueur sont deconnecte, mais aps moi je contionue donc la course et à la fin il met le classement 1er moi et et les autres aux places suivante, mais au moment de voir mon classement sur le live il me penalise de 1000 places environ commme si j'avais deconnecte pdt la partie, a quoi cela est du sachant que je n'ai pas deconnecte en cours de partie? merci
raydenxxx Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer ton sujet dans une section plus appropriée. Merci de ta compréhension.
eric38 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 ok mais ds quelle section je ne la trouve pas? merci
raydenxxx Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Re, je l'ai déplacé, c'est bon, dans la section jeu, j'en ai profité pour modifier le titre, afin qu'il soit plus explicite. ++ Raydenxxx
freeman Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 slt @ tous et oui c comme une deco a part que tu pert que la moitier le fait d avoir continuer mais bon le classement pgr3 et nul a chier bon courage @ plus sur le life slt @ tous et oui c comme une deco a part que tu pert que la moitier le fait d avoir continuer mais bon le classement pgr3 et nul a chier bon courage @ plus sur le life
alexson Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Oui moi aussi ça me le fait souvent. Moralité je suis reste bloqué super longtemps dans les ligue 35,36,37, car un coups tu gagne des place et le coup apres sans disputé de courses du perd 1000 places
boboxeur Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) Oui moi aussi ça me le fait souvent. Moralité je suis reste bloqué super longtemps dans les ligue 35,36,37, car un coups tu gagne des place et le coup apres sans disputé de courses du perd 1000 places SALUT à tous; voilà une petite info pour ceux qui pleurent quand ils perdent des places à cause des déconnections où des blocages au moment de démarrer la course : il suffit de vérifier l' état des autres concurrents : lorsqu'un joueur rentre dans l'arène, la couleur de son véhicule s'affiche à gauche : SURVEILLER ces icônes de couleur car si une des icônes reste sous la forme de petit "sablier" et que le temps découle alors vous ne rentrerez pas dans la partie, alors soyez vigilant... Modifié le 21 mars 2006 par boboxeur
Messages recommandés