Jerd Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Hello, j'ai refais le jeu après la perte de ma sauvegarde, et je suis de nouveau blioqué au même niveau, au niveau de la scierie (où il faut tuer les gros bourdons). Ils sont tous morts, j'ai tué tous les ennelmis du niveau, j'ai même récupérer tous les oeufs rouges. Par contre je ne vois pas de boss comme vu au dessus. Le niveau se fini par une grande descente en toboggan. Mais aucune reine à l'horizon... Quelqu'un aurait une idée.
rick007 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 La reine cest pas dans la sciere mais la "mine 2" Sinon pour esquiver la reine quand elle saute et retombe, tas pas forcement besoin d'etre tres loin : il suffit de ne pas etre en dessous ( ecrasage assuré ) et de faire un saut avec le pscchiiit, puisque l'onde de choc se propage uniquement au sol, ca permet d'avoir moins de chemin a faire pour lui taper le cucu
Gaetan Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, moi je suis à 81% du jeux, j'ai fait tous les minis jeux (pas toutes les coupes), j'ai tué le dernier boss (celui qui pose une bombe dans le magasin) suite à sa j'ai eu une cinématique, de la on voit daxter qui raconte ses exploits dans le bar, et de la plus aucune indication... aurais je fini quand même le jeu ??? Merci d'avance
kougy Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, moi je suis à 81% du jeux, j'ai fait tous les minis jeux (pas toutes les coupes), j'ai tué le dernier boss (celui qui pose une bombe dans le magasin) suite à sa j'ai eu une cinématique, de la on voit daxter qui raconte ses exploits dans le bar, et de la plus aucune indication... aurais je fini quand même le jeu ??? Merci d'avance pour avoir 100% il faut avoir tout les orbes precurseurs, je crois ke c dit plus en avant dans le sujet
Gaetan Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, moi je suis à 81% du jeux, j'ai fait tous les minis jeux (pas toutes les coupes), j'ai tué le dernier boss (celui qui pose une bombe dans le magasin) suite à sa j'ai eu une cinématique, de la on voit daxter qui raconte ses exploits dans le bar, et de la plus aucune indication... aurais je fini quand même le jeu ??? Merci d'avance pour avoir 100% il faut avoir tout les orbes precurseurs, je crois ke c dit plus en avant dans le sujet les orbes precurseurs c'est bien les oeufs ?? si oui je ne trouve pas très intérréssant de continuer le jeu. Car il n'y aura plus aucun énemie à battre là ?
kougy Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, moi je suis à 81% du jeux, j'ai fait tous les minis jeux (pas toutes les coupes), j'ai tué le dernier boss (celui qui pose une bombe dans le magasin) suite à sa j'ai eu une cinématique, de la on voit daxter qui raconte ses exploits dans le bar, et de la plus aucune indication... aurais je fini quand même le jeu ??? Merci d'avance pour avoir 100% il faut avoir tout les orbes precurseurs, je crois ke c dit plus en avant dans le sujet les orbes precurseurs c'est bien les oeufs ?? si oui je ne trouve pas très intérréssant de continuer le jeu. Car il n'y aura plus aucun énemie à battre là ? oui c'est ça, dans le premier jack and daxter ça ouvrais une porte a la fin du jeu mais rien de bien evoutant, c 'etait une cinematique, peut etre pour daxter ça ouvre un niveau en plus
Gaetan Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, moi je suis à 81% du jeux, j'ai fait tous les minis jeux (pas toutes les coupes), j'ai tué le dernier boss (celui qui pose une bombe dans le magasin) suite à sa j'ai eu une cinématique, de la on voit daxter qui raconte ses exploits dans le bar, et de la plus aucune indication... aurais je fini quand même le jeu ??? Merci d'avance pour avoir 100% il faut avoir tout les orbes precurseurs, je crois ke c dit plus en avant dans le sujet les orbes precurseurs c'est bien les oeufs ?? si oui je ne trouve pas très intérréssant de continuer le jeu. Car il n'y aura plus aucun énemie à battre là ? oui c'est ça, dans le premier jack and daxter ça ouvrais une porte a la fin du jeu mais rien de bien evoutant, c 'etait une cinematique, peut etre pour daxter ça ouvre un niveau en plus Merci pour ta réponse rapide Oué donc c'est pas la peine je continue pas... c'est dans le même genre que GTA avec les objet caché à trouver... En tout cas c'est un super jeux et je l'ai trouvé très prenant !
kougy Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 c'est vrai, il est tres jolie graphiquement et il a une bonne jouabilité faut juste aimer quoi lol
billy_jip Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour Dans Daxter je suis bloqué à la scierie : j'ai trouvé 6 des 7 machines pour tuer les bestioles volantes. Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer où elles sont situées, ça m'aiderait bien. Merci d'avance
plouplette Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour Dans Daxter je suis bloqué à la scierie : j'ai trouvé 6 des 7 machines pour tuer les bestioles volantes. Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer où elles sont situées, ça m'aiderait bien. Merci d'avance Bonjour Je suis bloquée au meme niveau que toi je n'arrive pas à trouver le 7 bourdon. Alors si tu trouves aavant moi merci de me donner ta tactique. Atous les pro de Daxter SVP aidez nous !!! Merci
lilie42 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 jsuius bloquer a 34% j'ai bien lu le truc du piranna congeler mais je le trouve pas je suis en face des cage au dessu de l'etang mais que faire aidez moi svp
plouplette Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 jsuius bloquer a 34% j'ai bien lu le truc du piranna congeler mais je le trouve pas je suis en face des cage au dessu de l'etang mais que faire aidez moi svp Bonjours lilie, je ne me souviens plus ca remonte a trop longtemps mais je te conseille d'aller voir sur le forum de www.jeuxvidéo.com et tu tape topic d'aide daxter les gens sont trés sympa et il y a bcp de réponse si tu ne veux pas lire les 54 page d'aide tu repose ta question et les gens si'il savent te répondront car j'ai l'impression qu'il y aplus de gens sur l'autre forum. Bonne chance
daxter666 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 ali c super facile cet endroit bon aller j't'explik donc look sur le coté y'a une gros pirahna avec un poisson dans la bouche et tu remark ke ce poisson est gelé dans un blok de glace et k'avec le lance flamme ça font, et tu remark aussi ke sur la droite y'a une ligne de poisson ki suivent une tringle en l'air et les poissons sont dans la glace alors tu te met a coté du poisson ki est dans un blok de glace ;d tu fé fondre au max avec le lanceflamme et apres kan il passs sur le cable, le pirahna va essayé de le bouffer et il va resté bloké un p'tit moment et t'aura tout le temps de passer de lautre coté :;d ;D ;D ;D voila c t tout simple sinon attention parce kil chope pa le poisson a tout les coup voila en esperant t'avoir aidé ; slt moi jai juste trouver le gro poisson ki mange le petit congelé mais jtrouve pas de tringle en hauteur help me please
Messages recommandés