tomkat911 Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, Voila en faisant des bidouilles dans ma box, ma main s'est egaree sur l'alime, box en marche et j'ai pris un "Coup de Jus". Bref, ma box fonctionne parfaitement mais la led n°1 power ne s'allume plus alors qu'apres l'avoir testee, elle marche normalement donc ca vient de la carte mere ou de l'alime... Si quelqu'un s'y connait ou voit d'ou ca peut provenir, ben merci d'avance ! Ciao
stauss Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 salut, c un transistor qui est certainement clacqué : recherche le tuto pour mettre la led d'activité disque dur sur la led rouge en facade. tu trouveras avec ce tuto la localisation des deux transistors. bye
tomkat911 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 salut, merci pour le tuyau je vai chercher ! sagit-il de ce tuto la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=40 ? ciao
stauss Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) oui essaye le transistor Q2V1 voila Modifié le 19 mars 2006 par stauss
tomkat911 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 salut, je vois ca et je te tiens au courant encore merci !
tomkat911 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 salut, pourrais tu eventuellement me dire ou je peux trouver ces fameux transistors ??? (je n'y connais rien) merci d'avance ciao
PSYCODREAMS Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 en premier demonte ton PCB de ta facade et teste les pistes hors connections afin d'etre sur qu'une des pistes n'a pas morflé. Ensuite teste le cable jaune qui correspond a ces pistes afin d'etre sur que se ne soit pas juste un cable qui se serait cassé a l'interieur de l'isolant lors d'un remontage. Apres seulement regarde les connections qui sont sur la carte mere en suivant les pistes. Un simple multimetre en Ohmetre est suffisant Bon courage
Messages recommandés