Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterai savoir si avec ce plan là, il m'est possible d'avoir acces au PC A a partir du B et C(c'est la xbox enfaite)

car je stock et rip mes dvd sur le A et pour les transferer avec ma config actuel il faut que j'envoi la video sur le PC B puis apres la renvoyer sur la xbox ce qui est embetant :rolleyes:

Config avec switch :

reseau4hb.jpg

Merci pour vos réponse ;)

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse, je vais surment acheté celui-ci qui a l'air pas mal pour son prix :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...8-ports-10-100/

Le support mdi/mdi-x sa veut dire qu'il supporte aussi bien les cable croisé que droit c'est sa ?

Re,

Sincerement je ne sais pas mais d'apres les commentaires on dirait bien que mdi/mdi-x c'est le fait de redresser les cables en effet et donc que tu peux mettre droit ou croisé sans problemes.

A bientot ;)

Posté(e)

Salut

J'ai une configuration réseau avec un switch et c'est que du bonheur ,

routeur > pc

> xbox

> imprimante

je me suis renseigné avant achat pour trouver LE switch pas chère et qui fonctionne avec tous type de noeud , full duplex . Ayant besoin que de 4 ports je me suis tourner sur un switch 5ports TRENDnet TE100-S55E plus :0

va voir la http://www.lite-computer.fr/TARIFS.html#rese

C'est le moins chère en matériel neuf à ma connaissance. :mdr:

A +

Posté(e)

Merci pour vos réponse, je vais courir dès demain matin en acheté 1 :mdr: le prix sur montgallet tourne autour de 15€ et les commentaire on l'air positif en plus :)

Posté(e)

pour le coup j'en est meme acheté 2 vu que pour 2 switch acheté j'avais 2 cable offert !

Ce sont 2 switch ovislink de 5 port ethernet et sa marche super!