pspmania Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) Bonjour a tous !! J ai acheté en impor le jeu the con (il est donc en anglais) , j arrive parfaitement a y jouer , mais je n arrive meme pas a passer l entraienement .Si quelqu un pourrait m expliquer ce qu il faut faire ... Merci d avance Modifié le 17 mars 2006 par pspmania
wongfeihang Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 il faut miser sur toi et apres perdre je crois
rosac Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 bonsoir, si tu a un probleme avec the con, emprunte le sentier boueux .. bon d'accord, je sors sinon, bien ce jeu ??
pspmania Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) bonsoir, si tu a un probleme avec the con, emprunte le sentier boueux .. bon d'accord, je sors sinon, bien ce jeu ?? Salut Le jeu s annonce assez bien , car tu peux creer ton personnage avec beaucoup de vetement , visages ect.. a ta disposition.Les combats , sont simpatoch(je peux pas trop dire vu que je ne sui qu a lentrainement . Il y a quand meme un manque de coup , puis la vue laisse un peu a desirer , on ne voit pas bien ce que l on fait.Aprés (ca c est mon avis personnel) je pense qu un rajout de sang , ou de degat phisyque , ameliorerais ce jeu. A bientot Modifié le 18 mars 2006 par pspmania
Messages recommandés