Sondage : D'ou Consulter Vous Le Forum Gueux ?

D'ou consulter vous le forum gueux ?  

81 membres ont voté

1. 1. D'ou consulter vous le forum gueux ?

• Au Taf ?
      21
    • Apres le boulot ?
      46
    • Dans un endroit loufoque? précisé
      6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re !!

Ett il est fier de dire ça... huh.gif (merci pour ceux qui les "financent"...bref...) foufff.gif

Moi aussi j'ai financer, enfin bon.....

Allé, tous dans la rue pour niké du chomeur.....

Si tu veux te lancé dans la defence des pauvres travailleurs qui se font reitrer un pourcentage sur leur salaire pour payer le chomdu des mecs comme moi qui n'on plus de taff ca tient qu'a toi... mais bon tu verras ca apres le cpe et puis la réforme sur les retaites hein..... :rolleyes:

Désolé pour l'apparté qui n'a rien a voir avec le sujet du topic mais l'egoisme et l'egocentrisme de certain meritait bien une petite parentaise....

je vous laisse, j'ai rdv a l'ANPE.........

++

--EDIT-- si ca t'emerde tant de lacher 2.44% de ton salaire, arrete de surfer avec ton phone et je sui sur qu'a la fin du moi tu recupère la done...

ou alors vas habité au R-U..

Modifié par Dredik
Posté(e)

Salut, On dirais qu'on va a meme école! Moi aussi j'ai des cour d'info nul a chier!

Je suis en Bep Compta et au début de l'année les élève ne savait meme pas commen lancer MS Word ... donc j'ai de quoi m'ennuyer vu qu'en 1h de temp je fait le programme de la semaine (4h) apres je galere sur le net :marteau:

Posté(e)

Oué, c'est super chiant la hotline :P

Je n'ai pas le droit de la dire, je suis chez un grand fournisseur de PC qui commence par D et qui fini par L (D..L), et les 2 lettres du mileux sont des voyelles identique :lol: ! ( et il viennent de racheter Alienware, pour ceux qui doute encore!).

Donc ba je m'occupe ;)

Posté(e)

Oué, c'est super chiant la hotline :P

Je n'ai pas le droit de la dire, je suis chez un grand fournisseur de PC qui commence par D et qui fini par L (D..L), et les 2 lettres du mileux sont des voyelles identique :lol: ! ( et il viennent de racheter Alienware, pour ceux qui doute encore!).

Donc ba je m'occupe ;)

Lut,

A d'accord dommage que tu travail pas a W.....o car j'en aurais eu vraiment besoin, sa me soule vraiment ma connection franchemen enfin bref :)