[résolu] Besoin D'aides Pour Flash Tsop Sur 1.4 Focus Puce Xbit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous tous

J'aurai besoin d aides j'essaie de flasher le bios de la carte mere

mais niet ça veus pas decoller

je boot sur evolution x ensuite je coupe le d0 de ma xbit

mais la ça me repond flash no writable

90 id 90 un truc comme ça

le tsop est un ST j ai joint la photo de ce que j ai fait comme soudure

merci

Modifié par Faron_X
Posté(e)

Lo,

mauvaise methode, mauvais résultat .....

Une puce LPC pour flasher un TSOP ca le fait pas .....

Tu te sers de ta puce pour placer un exploit ....

Tu pars de l'exploit (bios retail TSOP) pour flasher ton TSOP !!

++

Posté(e)

Lo,

mauvaise methode, mauvais résultat .....

Une puce LPC pour flasher un TSOP ca le fait pas .....

Tu te sers de ta puce pour placer un exploit ....

Tu pars de l'exploit (bios retail TSOP) pour flasher ton TSOP !!

++

Salut

Donc dans mon cas quel est la methode hors mis la puce a souder

elle fonctionne tres bien avec ma puce mais disons que je voulais tester cette manip

car sur les differents tuto et photo de la carte mere il s ont oublier de preciser que ça ne fonctionnai pas sur les autres version que 1.0 ou 1.1 :marteau:

Quel tuto dois je suivre alors ?

Merci d'avance

Posté(e)

Lo,

mais meme sur les v1.0 ou v1.1 ta méthode ne fonctionnera pas .... et pas plus avec une puce soudée ....

++

Il faut que tu installe un exploit (tres facile avec une puce) et que tu flashes de maniere conventionnelle apres la mise en place du dit exploit !!

++

Posté(e) (modifié)

Il faut que tu installe un exploit (tres facile avec une puce) et que tu flashes de maniere conventionnelle apres la mise en place du dit exploit !!

Re escuse moi de nouveau !

ou puis je trouver un exploit a installer

il faut en faites installer sur mon disk un exploit qui fonctionne sans puce c'est ça ??

desole je suis pas un super douè

mais si tu m eclaire je pense pouvoir y arriver

Et pour finir quel exploit tu me conseille (tout cela sera a transferer sur un c vierge en reseau c'est ça ?)

et je devrai redemarrer sans puce sur l exploit ?

et ensuite a travers evolution ou un cd de ce cher YOP paix a son ame je pourrai flascher le tsop (mes soudures sont bonnes quand meme ? et doit ton laisser les ponts apres ?)

Que veut tu dire par >> flasher de maniere conventionnelle <<

Ouille voila j 'espere que je te gonfle pas trop avec mes questions blush

Merci d'avance

Modifié par Faron_X
Posté(e)

Lu,

Avec ça, t'as tout ce qu'il te faut ^_^

Xcalibur

il faut en faites installer sur mon disk un exploit qui fonctionne sans puce c'est ça ??

Oui

et je devrai redemarrer sans puce sur l exploit ?

Oui

Que veut tu dire par >> flasher de maniere conventionnelle <<

Ca veut dire de la même manière que si tu flashais ta puce, par evox ou un log te permettant de le faire... Mais il faut out de même poser un strap sur la carte mère t'autorisant l'écriture... Ensuite, tu vire les ponts pour protéger en écriture le tsop ou tu les laisse (à tes risques) pour pouvoir reflasher ultérieurement...

++

Posté(e)

Re,

Avec plaisir...^_^

++

Bon en tout cas merci

j'ai juste deux dernieres petite chose je voudrais pas que mon flash soit irreversible !!

Quel soft puis je utiliser pour flasher ensuite avec un flash choisi personnellement que j ai deja mis sur mon hd xbox

ce dernier est celui la 4981.06_doombox.bin trouver sur votre chouette forum !!

Si celui la ne convient pas que puis je mettre comme bios pour etre sur du bon focntionnement !

la capacite du tsop ?? 256k 512k

Merci apres je me debrouille (sauf si j ai froirer) blush

Posté(e) (modifié)

Re,

TSOP v1.4 => 256Ko, c'est bon pour le bios que t'as choisis !

++

Super Merci bien :ok:

Par contre quel soft j utilise pour prendre ce bios precisement ?? qui lui sera deposer dans un dossier sur le hd xbox

Dans l apres midi je vous remercierai apres la reussite et quelque screens

@ +

Modifié par Faron_X
Posté(e) (modifié)

Re a vous

Voila j ai bien reussi a installer l'exploit avec XCALIBUR genial ce cd :ok:

je demarre maintenant sans ma puce !

Maintenant quel soft dois je utiliser pour flasher mon tsop avec le fichier que je choisi et a l endroit que je veus

Merci

Modifié par Faron_X
Posté(e)

Re a vous

Voila j ai bien reussi a installer l'exploit avec XCALIBUR genial ce cd :ok:

je demarre maintenant sans ma puce !

Maintenant quel soft dois je utiliser pour flasher mon tsop avec le fichier que je choisi et a l endroit que je veus

Merci

Un tit coup de main :)

Posté(e)

A partir de maintenant, tu peux appliquer ta première méthode, elle fonctionnera (avec evox) même si eurasia est bien mieux (en tout cas, il plante moins souvent)

Mais bon, quitte à faire des expériences, test d'abord le Ndure, il est top lui aussi .... :ok:

Et tu pourras tout aussi facilement mettre ta puce dans une autre console vierge en attendant ..... histoire de pouvoir lancer Xcalibur, au hasard .....

Posté(e)

Voila c'est Fait ça fonctionne!!

Bonsoir a tous et merci de vos aides precieuses !

Merci au createur du cd XCALIBUR une merveille Vraiment ! :ok:

Ma xbox 1.4 fonctionne maintenant comme avant avec la xbit !

J ai mis un bios xecuter sur le tsop j espere avoir pris un bon (je sais plus trop la version c'etait sur le cd alabama de notre cher disparu YOP ) mais ça fonctionne nickel

J ai enlever mes ponts a la tresse et hop ! chinese

Merci a vous tous vous m avez bien n aider et je suis content d avoir ma box fonctionnelle sans puce

impeccable Milles Merci je vous paye un coup a boire !!

bar-1s.gif

@ + FaRoN_X

Posté(e)

Salut à toi Faron_X

J'aimerais savoir pourquoi tu as voulu flasher ton TSOP avec XECUTER.

Un exploit Ndure ne te suffisait pas ?

J'avais cru comprendre que tu avais une puce soudée. Tu l'as dessoudée ?

En bref, pourrais-tu nous expliquer ce que tu avais avant, ce que tu as maintenant et pourquoi tu as voulu changer.

Excuses le newbie que je suis.

J'ai une Xbox 1.4 avec un bios flashé (je le suppose, on me l'a offerte comme ça), sans puce rajoutée. J'ai déjà installé des exploits Ndures sur des consoles neuves pour des copains et j'aimerais remettre ma console dans l'état original pour pouvoir faire pareil.

Car il me semble que l'exploit Ndure est suffisant pour tout, et que certains jeux ne fonctionnent pas sur une console pucée/flashée. (Exemple: Fable après un Dvd2xbox vers F:\Games\)

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut à toi Faron_X

J'aimerais savoir pourquoi tu as voulu flasher ton TSOP avec XECUTER.

Un exploit Ndure ne te suffisait pas ?

J'avais cru comprendre que tu avais une puce soudée. Tu l'as dessoudée ?

En bref, pourrais-tu nous expliquer ce que tu avais avant, ce que tu as maintenant et pourquoi tu as voulu changer.

Excuses le newbie que je suis.

J'ai une Xbox 1.4 avec un bios flashé (je le suppose, on me l'a offerte comme ça), sans puce rajoutée. J'ai déjà installé des exploits Ndures sur des consoles neuves pour des copains et j'aimerais remettre ma console dans l'état original pour pouvoir faire pareil.

Car il me semble que l'exploit Ndure est suffisant pour tout, et que certains jeux ne fonctionnent pas sur une console pucée/flashée. (Exemple: Fable après un Dvd2xbox vers F:\Games\)

Merci de votre aide

Mp

Pour Fable je n ai pas eu de probleme !

Et pour le reste demande au pro du forum car moi j ai dans mon entourage que trois xbox que j ai modifier et a chaque fois sans soudure (j ai foutu en l'air une ps2 a cause des soudures alors :angry: mais bon çe n est pas comparables biensur !! )

Pour moi j ai voulu flasher le tsop de ma 1.4 pour decharger sa carte mere et avoir un truc plus propre

et sa tourne nickel

Et je remercie encore les personnes qui ont repondu a ma demande !!

++