Messages recommandés

Posté(e)

Salut

PREMIERE CHOSE:J'espere ne pas me faire jeter, ce sujet etant deja posté ailleurs dans la section "JEUX" (mais je n'ai aucune réponse), je laisse Messieurs les Moderateurs effacer si n'est pas accepté. Merci

J'ai un petit souci depuis que je viens de changer de Dashboard, j'etait avec Evox avant, et maintenant, je suis avec UnleashX.

Je n'arrive plus a lancer Mon jeu depuis mon DD, alors que je n'ai jamais eu aucun souci d'habitude, il me met un message d'erreur...."Les disque est sale ou presente une anomalie..."

J'ai donc essayer d'aller voir si cela ne venait pas des problemes d'IGR, mais je n'ai rien vu qui ressemble a cela sur UnleashX, si quelqu'un sait ou je doit trouver ses options et sous quels noms ?

J'ai vider les caches pour essayer.....fonctionne pas

J'ai desinstallé mon jeu, j'ai refait le backup.....rien ne fait rien, donc je pense que cela vient d'Unleash, mais apres....

Merci a vous.

A+

PS: Le fait de travailler des skins n'engendre rien de mal, car la je travaille des skins, et j'ai peut etre fait un truc que j'aurai pas du :huh: mais je ne crois pas

Posté(e)

Salut !

Et si tu lances ce jeu depusi un autre dashboard, aucun souci ?

Le problème vient peut-être des paramètres vidéo sous Unleash, par exemple un jeu NTSC qu'Unleash veut forcer à se lancer en PAL.

Vérifie dans les paramètres d'Unleash, section " paramètres vidéo", tu as un item "changement automatique" qui détecte automatiquemetn si un jeu est en PAL ou NTSC et le lance dans le mode vidéo approprié.

Mets-le sur "Yes".

++

Posté(e)

Luss,

Et si tu lances ce jeu depusi un autre dashboard, aucun souci ?

Aucun

Vérifie dans les paramètres d'Unleash, section " paramètres vidéo", tu as un item "changement automatique" qui détecte automatiquemetn si un jeu est en PAL ou NTSC et le lance dans le mode vidéo approprié................................................Mets-le sur "Yes".

Malheureusement, rien n'y fait, je viens de mettre sur "Yes", et c'est pareil.

J'ai essayé avec le dvd original, il ne passe plus non plus :wacko:

Je suis largué la :marteau:

Si tu as d'autres idées, je suis preneur.

Et Merci.

A+ ;)

Posté(e)

Luss,

Alors, comme je n'ai pas trouvé ni de logique ni de solution, j'ai desinstaller UnleashX, remit ma console d'origine, et reinstallé UnleashX, et devinez quoi cela fonctionne.....Je comprends rien car j'ai fait le meme procédé que la première fois pour l'installer, UnleashX fonctionnait bien, mais plus morrowind, alors que la ils se lance parfaitement.

Ou alors, cela a un rapport avec les skins :huh: .

Si quelqu'un sait quelques chose, je voudrais bien comprendre :marteau:

A+ ;)