Messages recommandés

Posté(e)

Bijour tout le monde,

Vous me conseiller quel de ces deux jeux:

- The outfit

- Ghost Recon

en sachant que je n'ai jamais joué à un ghost recon .. et pouvez vous commanter votre choix plz

merci :ok:

Posté(e)

Ghost Recon ! Des deux jeux que tu propose y a pas photo pour moi. chinese

ok merci pour ta réponse.

Je viens de voir un test des deux sur ign et c'est clair qu'il n'y a pas photo ....

Posté(e)

Sans aucune hésitation Ghost Recon! :)

Les graphismes sont réussis, le solo est très immersif même si la jouabilité peut paraître un peu compliquée au premier abord mais une fois qu'on l'a bien pris en main difficile de s'en passer. Moi aussi c'est le tout premier Ghost Recon que je prends et je suis loin d'en être déçu. ;)

Ensuite il y'a le mode live (si tu as un compte gold) qui est aussi excellent et qui prolonge largement la durée de vie du jeu. De quoi y passer des heures de folie. :P

Pour The Outfit c'est difficile de juger étant donné que le jeu ne sort que le 30 mars (il a été repoussé) mais bon par rapport à la démo multijoueur que tout le monde a testé sur le Marketplace, le jeu a l'air sympa mais sans plus... graphiquement c'est assez moyen je trouve, le viseur est assez chiant, la conduite des véhicules est assez lourde et il y'a pas mal de lag. Peut être que le solo sera mieux mais franchement attendre le 30 mars pour ce jeu moi je te conseille de te jeter sur Ghost Recon dès aujourd'hui! :D

Posté(e)

Ghost Recon surtout pour les partie en multi ^_^ vive le snip :P

Posté(e)

Ghost Recon forever. D'habitude j'aime pas les FPS mais la j'adore ce jeux!!! J'ai le live mais j'y vais pas souvent parceque c chiant de trouver des parties, sinon rien que le monde solo est tellement joussif. Y'a pa photo achete le

Posté(e)

Bijour tout le monde,

Vous me conseiller quel de ces deux jeux:

- The outfit

- Ghost Recon

en sachant que je n'ai jamais joué à un ghost recon .. et pouvez vous commanter votre choix plz

merci :ok:

The Outfit? Tu devrais ptetre tester la démo du Live... pour moi c'est une daube!

GRAW s'impose!

Posté(e)

salut a tous !!

entierement d'accord avec la majorite! je te conseil ghost recon!

moi aussi je n'est pas fait les precedent et pour le 1er ghost que je touche je le trouce extra, tres bon mode online et ma note serait donc de 18/20

pour outfit le mode multi ne ma pas plus du tout et pour le solo il faut effectivement attendre qu'il sorte mais je suis presque sur (mon opignion) qu'il ne vaudra pas ce ghost recon

sinon oui oblivion promet d'etre un tres bon jeu mais c'est un tout autre style (rpg)et je te le conseil tu n'aura pas de mal a trouver toute sorte d'infos a son sujet (video gameplay.....)

pour moi son seul petit , mais petit bemol c'est un jeu pour un seul joueur et le probleme c'est que dans ma petite famille on est tous des gamers :fou:

Posté(e)

ok merci les gars je court ce midi le chercher et vivement ce soir après le taf :ok:

au passage comment je dois faire pour ajouter des personnes dans mes "amis" pour pouvoir joué avec vous sur graw ??

je présise sans les avoirs vue sur le live mais d'après votre gamertag ici.

Posté(e)

salut!

en fait le seul point commun est que c'est un jeu de "guerre", avec soit disant aussi, un mode team à gérer!

mais outfit est en fait plus un espèce de command and conquer, et une pointe d'humour!

alors que GRAW, est plus un vrai jeu fps.

par contre je pense que dès que battle field 2 (prévu pour le 14/17 avril) sera peut être plus intéressant que les deux cités!

bref, plus de durée de vie, et de technique dans graw, que dans outfit, qui est un jeu un peu décalé ( qui ressemble enfait à rien de ce que la cinématique de présentation avant la sortie du jeu, présageait!)

Posté(e) (modifié)

Marrant les mecs qui jugent un jeu entier avec une démo d'un jeu encore en developpement a l'époque.

GRAW est quand meme un poil supérieur mais le live, surtout pour le coop, est tres decevant ( 4 missions seulement )

The outfit permet de recommencer la campagne du jeu entierement sur le live en coop en plus des autres modes jeux.

Les 2 sont biens, mais GR reste un incontournable, the outfit non.

Modifié par miammiam