Seriousmath Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut à tous ! Bon voila g un pote qui m'a ramené sa console pour un petit nettoyage et en remontant le tout, je l'ai allumé pour voir si tout marchait et j'ai remarqué que si j'appuis sur power puis rappuis une seconde apres dessus, le disque dur siffle pendant deux secondes. Par contre si j'appuis sur power, que j'attends que le disque se lance puis rappuis sur power, la il n'y a pas de bruit, mon pote dis que ca faisait le bruit deja avant le nettoyage de la console. Donc je voulais savoir si son disque commence à faiblir ou si c normal merci
jaimebenlasnow Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut je crois que Le dd doit faiblir
1.6x2 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 salut, c'est pas une puce qui siflle par hazard? , il me semble qu'il y a une xecuter qui siffle d'origine, peu etre la 3 mais peu etre je dit des betises bonsoir......
Seriousmath Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) autant pour moi g pas precisé desolé quelle erreur !!! donc sa xbox V1.0 dvd thomson HDD western Digital exploit uxe V3 et premirere ouverture aujourd'hui ! c'est certain le bruit vient du disque ! bon vous croyez qu'il commence a nous dire adieu ? car il ne montre aucun signe de faiblesse hormis ce bruit, et c que quand j'appuis 2 fois de suite sur power. Modifié le 16 mars 2006 par Seriousmath
jaimebenlasnow Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Bah le dd il lui reste peut etre 1 ans ou +
killerdom Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 C'est le disque dur qui va lacher bientot parce que mon ami sifflait quand tu pesait dessus le bouton power et tu réappuyais deux seconde apres et il sifflait mais quand il a commencer à siffler, environ un mois plus tard le disque dur a laché alors je te conseille de sauvegarder ton eeprom sur une carte mémoire ou dans ton ordi si tu veux sauver le xbox d'une puce.
Seriousmath Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 tu veux sauver le xbox d'une puce. t'inkietes g pas le choix je suis sous exploit je gere
Messages recommandés