Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Donc j'ai une xbox avec l'exploit ndure d'installé dessus et j'ai voulu mettre un dd de 160go.

J'ai donc suivi le tuto fournis avec la documentation de l'exploit ndure pour remplacer le dd.

Seulement voilà j'ai du me tromper en copiant les partition car le dd de 160go fonctionne bien sur la console mais l'exploit n'y est pas.C'est comme si j'avais copier un dd sans exploit sur le dd de 160go.

Je me demander donc si il sufisait que j'instale l'exploit comme si la console n'avait jamais été modifdiée ou si le problème était plus complexe que ça.

Posté(e)

Tu as sauté une ligne de tuto (une sombre histoire de couleur de led ..... :rolleyes: ), bref, tu as copié le C: virtuel et non le C: réel .... :rolleyes:

Bref, ou tu recommences, ou tu lances le jeu "méthode 007" et tu charges la save ....

Là, tu lances "Rechargement save originale" et tu reboot sur le DVD du jeu pour recharger de nouveau la save, tu pourras alors instaler l'exploit normalement ......

Posté(e) (modifié)

Merci de ton aide jp33.

Le truk c'est que j'ai eu un problème à cette étape :

· Placez-vous sur la save hackée de manière à avoir accès au C: réel.

Quand je passais par la save hackée il m'était impossible de copier le c: par ftp.

Est-ce qu'il y a une différence entre charger la save hackée via la méthode 007 et chargée la save hackée à partir du menu d'evox ?

Modifié par shigerusan
Posté(e)

je peux te garantir qu'il n'y en a absolument aucune, c'est le PBL Metoo qui sera lancera le bios M8 qui chargera UnleashX ......

Et je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne pouvais pas copier le C: par ftp ..... mais bon, là encore, il n'y aura absolument aucune différence entre les deux DD une fois le 120Go modifié ....