bis2kt Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, titre assez explicite il me dit que "bla bla bla n'est pas disponible pour le moment.." ça fait ça chez tout le monde ? je me demandais si c'est pas le serveur qui sature parce que tout le monde le dl en même temps... merci
meolod Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, Tu passes par où pour la download? Clique pas sur la pub parceque ça me le fait tout le temps à moi aussi, va plutôt dans "market place", nouvelle démo, etc... Je crois pas que tout le monde la dl en même temps car ça fait un moment qu'elle est sur le marché US... En espérant t'avoir aidé, @+
bis2kt Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) en effet j'ai tenté de la telecharger en passant par la pub... mais c parce que je la trouve pas dans le menu des demos. Qulequ'un pourrait me confirmer qu'elle est bien présente ? (et de ce fait, me prouver que moi ou ma xbox est trop nul(le) ) merci par contre je vois des themes Fight night et des trucs sans interets du même style (payant en +) dans la section : telecharger de nouveaux jeux. En attendant j'ai lancé PGR3... 1.25 Go, c ptet le jeu complet ? Modifié le 16 mars 2006 par bis2kt
serwol Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 en effet j'ai tenté de la telecharger en passant par la pub... mais c parce que je la trouve pas dans le menu des demos. Qulequ'un pourrait me confirmer qu'elle est bien présente ? (et de ce fait, me prouver que moi ou ma xbox est trop nul(le) ) merci par contre je vois des themes Fight night et des trucs sans interets du même style (payant en +) dans la section : telecharger de nouveaux jeux. En attendant j'ai lancé PGR3... 1.25 Go, c ptet le jeu complet ? elle n'est que presente sur le market place us et non sur le francais. ça a été dit des dixaines de fois sur le forum
meolod Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 En attendant j'ai lancé PGR3... 1.25 Go, c ptet le jeu complet ? Aucun risque t'inquiètes Pour la démo de FN3, là je peux pas vérifier mais la dernière fois que je l'ai fait moi non plus je ne l'ai pas, j'ai que la pub (avec le logo "démo"), mais la démo n'est pas sur le market place FR... A mon avis si tu l'a veux va la prendre sur le market US parceque tu risque d'attendre longtemps, ça fait au moins 15 jours qu'on voit la pub avec le logo "démo"! en vert, et que - dalle.
bis2kt Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 oui merci jviens de me creer un compte US et jsuis en train de dl là... enfin !!! ca me fait un compte mail en plus... et une adresse imaginaire a San Fransisco (sur la 9th avenue... la classe )
Messages recommandés