BaK Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Plop tout le monde bon en fait je voulais use la technique du hotswap jai lu deja tous le spost dessus mais ca marche pas en fait le dur detcté par windows etc mais c le hdddriver ki le vois jamais je l ia fait facielemnt deja 15 fois donc la je sature j ai une xbox versin 1.2 lecteur samsung avec DD segate (tout blanc) et tout plat donc serieux si y en a ki ont eu des probs ki y sont arrivé aidez moi ej sature vraiment la :'( merci d avance
hunter242 Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 hello men,probleme??? bon suis a la lettre ce que je vais t'expliquer: 1) allume la console avec TOUS les cables branchés dessus,pas obligés de la raccorder a la télé 2)tu l'allume en ayant soin de la démonter et de démonter ton disque dur de son emplacement car tu va devoir le raccorder a la carte mere de ton pc 3) sur ton pc tu laisse ton hd sur une nappe (celle du dessous ,je crois) et sur celle du dessus tu installe ta nappe sur laquelle tu raccordera ton disque dur en 2 eme position (c'est a dire en MAITRE) 4) tu amene la console a coté du pc 5)tu allume le pc et tu le stoppe avant qu'il n'ait pu detecter ton matériel installé 6) tu débranche calmos ton hd de la nappe de la xbox et tu le raccorde sur la nappe du pc 7) tu appuye sur enter pour continuer le processus de lancement de ton pc 8) quand windows est lancé tu clique sur hddriver ,si tu clique sur la petite case ,il trouvera ton hd mais tu saura jamais y accéder 9) pas grave,tu fais une copie de ton hd sur ton pc avec hddriver ca ca fonctionne normalement 10) tu prends un éditeur hexadécimal ,tu ouvre ton iso faite avec hddriver et tu modifie la ligne abe80000 ou a la place de FATX tu mets 4 .... (4 petits points) 11)tu sauve ce que tu vient de faire ,mais pas écraser tu remets un autre nom 12)tu reprends hddriver et tu remets sur ton hd l'iso que tu vient de modifier et la tu sais acceder avec hhdriver au contenu de ton hd mais seulement le probleme comme tu a modifié la ligne abe80000 tu a perdu ton disque e: pas grave 13) tu installe phoenix comme indiqué dans les tutos 14) tu refais une copie de ton hd avec hddriver 15) tu remodifie la ligne abe80000 ou tu remets FATX a la place de tes 4 points 16) tu resauve l'iso et tu la remets avec hddriver sur ton hd et la tu a recupéré l'index de e: pour accéder a c: ben pas de probleme tu le fait par ftp normalenemt tu devrais y arriver t'inquiete po j'ai ramé aussi.........lol si probleme envoye moi un message personnel @+
Messages recommandés