Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà comme c est bien dis dans le titre depuis la dernière mise à jour de unleash mes videos de previews de jeux commence et hop au bout 2 secondes, s arrettent et recommencent au debut.Je pensais que c etait ma console mais idem sur la console de mes pots à qui j ai fait la mise à jour également.Si quelqu un peu me conseiller.

Merci encore.

Ps:J ai mis une video en tant qu ecran de veille, mais j arrive pas à avoir le son y a t il un moyen de l activé merci.

+++

Posté(e)

Salut !

J'ai moi aussi mis à jour Unleash, et aucun problème pour les previews. Tu as testé avec plusieurs skins ?

J ai mis une video en tant qu ecran de veille, mais j arrive pas à avoir le son y a t il un moyen de l activé merci.

Je pense que ça dépend de la skin que tu utilises.

Il faut que ta skin autorise le son pour les previews, et automatiquement tu devrais avoir le son pour la vidéo de veille. Ceci dit je n'ai pas testé !

Tu peux le changer toi même dans le "skin.xml", c'est l'item "preview enable audio" qu'il faut mettre sur "true".

++

Posté(e) (modifié)

je te remercie j essai ca ce soir.

:P:P

Bon je viens d essayer et même en changeant mon skin ca me fait la meme chose.Par contre pour le son non plus car il est bien en status enable.

Ps:Par contre quand je mets la preview en plein ecran ca marche nickel.(click sur l analogique gauche.)

Modifié par rodaure
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut

Moi aussi g le meme probleme avec les previews, mais je crois savoir d'ou ca vient.

As tu la partition G d'activée ? Si oui essaie de la desactiver (tu perdras pas les données sur G.

Moi ca vient de la, par contre je c pas comment regler le probleme, et ayant un disque dur de 300Go il semblerait que l'on soit obligé d'utiliser G sinon on peut pas utiliser 100% de l'espace.

Si qqn a une solution ce serait cool

je te remercie j essai ca ce soir.

:P:P

Bon je viens d essayer et même en changeant mon skin ca me fait la meme chose.Par contre pour le son non plus car il est bien en status enable.

Ps:Par contre quand je mets la preview en plein ecran ca marche nickel.(click sur l analogique gauche.)

Posté(e)

J'ai une solution mais elle ne te plaira surement pas. Tu as en effet la possibilité de mettre tout l'espace restant sur F avec un bios "récent" (ça doit dater de plus de deux ans quand même :D). Par contre, tu sera forcé de formater F et G pour celà :(

Posté(e)

Oui c bien ce que je pense. Avec un disque dur de 300Go la partition G est obligatoire. Avant j'avais juste la partition F qui faisait 270Go et d bananes, mais j'arrivais pas copier d fichiers sur les 15 derniers Go. G donc formaté mon dd pour activer la partition G et depuis g une merde avec les previews...

A mon avis il va falloir s'armer de patience et esperer kil y ait une mise a jour d'unleashX.

Bil777

Pas sur un 300Go Fornost (à moins de bricoler les cluster, mais bon là, on change de niveau ....).

C'est bien F+G obligatoire .....