Invité ourghrim Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Salut à tous, J'en appelle à vos connaissances pour m'aider à résoudre mon problème. Je suis un Noob qui vient d'acheter sa Xbox en version 1.4 ou 1.5 (pack DVD Xmen2): date de fabrication : 2003 - 08 - 12 serial no : 6077384 3335 product id : 361 6077384 33305 J'ai acheté une X-ecuter 2.2 Lite que j'ai fait monté par un pote. Le pb: Ma console ne boote pas du tout une fois la puce active ... (écran noir). De plus, la diode clignote ... Une fois désactivée, la console démarre normalement sur le dashboard MS. J'ai vu en écumant les forums qu'il fallait que je flashe le bios de ma puce de toute façon avec un M7 mais ne pouvant pas booter dessus ... je suis coinçé pour le faire comme indiqué dans le tutorial (cd de boot , etc ...) ... Bref, je dois essayer de la flasher via une autre console pucée mais là, je ne connais rien à la procédure pour le faire ... Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire où s'il a une autre idée, je suis preneur parce que là, je suis vraiment pommé !! Merci d'avance !!!!! -------------- OURGHRIM
Invité ourghrim Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Ah ben voilà en plus, je me gourre de section ... Ca serait possible de remonter ce post dans la section E-xecuter ??? J'en profite pour demander où je pourrais trouver les plans de montage de la Xbox version 1.5 ... (j'ai vu sur un post du forum Eurasia.com mais la page est vide ...). Merci d'avance et désolé pour la bourde ... ------------ Ourghrim
Messages recommandés