[Résolu] -Changement De Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

je possede donc une xbox avec une puce xenium (os 2.0.1) et mon disque dur d'orgine se faisant trop petit j' ai changer pour un 160 go de chez maxtor. En utilisant le menu disque tools de ma puce j'ai donc formaté et partitionné. le gros souci est que certains jeu (halo2, dead or alive ultimate) ne fonctionne pas en le copiant sur le dd avec dvd de xbox2(v0.7) et je n' arrive meme plus en passant par le lecteur .

si je peut avoir de l' aide se serait trop cool . merci.

ps: mon dash est evox et j' ai xbmc de mars 06 .certain jeu comme king kong ouprince of persia passe nickel :fou:

Posté(e)

bonjour a tous,

je voulais juste te dire ip33 que la petite manip a fonctionnée . tous mes jeux passent de nouveau. si tu a le temps j' aimerais que tu m' expliques ce quui s' est passé.

merci et bonne journée :)

Posté(e) (modifié)

ta console a tout recopié bêtement (note qu'elle ne sait pas faire autrement ..... :rolleyes: c'est rien qu'une puce, mais elle est jolie ... hihihi) depuis ton DD d'origine.....

Le système n'a pas tout retrouvé exactement au même endroit (en tout cas, ce n'était pas cohérent avec ce qu'indiquait le cache). Et comme, par défaut, ta console fait plus confiance à ce qu'elle écrit elle-même sur le disque dur (ou qu'elle pense avoir écrit, suivez mon regard du côté du parasite gloutonnement soudé sur le port LPC .....) que ce qu'elle trouve sur un DVD (ou de ce qu'elle prend pour un DVD) dont elle ne connait même pas l'origine (c'est le côté parano de Microsoft), elle part du principe que le soucis vient du DVD.

Maintenant, une fois effacé, elle a lu le jeu comme s'il s'agissait de la première fois qu'elle le voyait et a rangé ses petites informations dans son tout nouveau cache qu'elle s'est créé de nouveau (tu peux regarder sur ton DD, il a réapparu), tout ça pour gagner du temps la prochaine fois ..... Et évidemment, ça fonctionnera tout le temps, maintenant (sauf accident du style j'efface le jeu et je le réécrit sans prévenir ma console ....). Mais là, tu connais le remède ....

A la décharge de ta puce, ça arrive aussi avec les autres méthodes de hack .....

Modifié par jp33