ricoh Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, On m'a preté BLACK et je trouve qu'il est un peu galere au niveau sauvegarde. Savez vous si il y a moyen de sauvegarder en cours de route ? Aussi, Y a t'il un moyen de sauter les vidéos d'introduction de chacun des niveaux ? Sinon, je trouve ce jeu excellent. Merci, Ricoh.
bestnel Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 pas de save en cours de niveau juste des point de passage qui sont perdu si tu quitte le game pour les intro pas moyen de les passer non plus me semble
BartoN Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 slt, je confirme pour les saves, pas le choix c'est auto en fin de niveau Pour ce qui est des vidéo (entre les niveaux), y a moyen de les passer mais seulement quand tu as déjà fini le niveau dans un autre mode de difficulté à+
SAI Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 salut!!!! c'est clair que ça défoule un peu d'y jouer !!!!mais pour les videos c'est saoulant!!! sinon je sais pas si t'as fait attention ya une option ou tu peux choisir d'écouter ta propre musik en jouant au lieu d'écouter la musik par défaut?!! jtrouve ça cool??!!!non
Thomas95 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 salut!!!! c'est clair que ça défoule un peu d'y jouer !!!!mais pour les videos c'est saoulant!!! sinon je sais pas si t'as fait attention ya une option ou tu peux choisir d'écouter ta propre musik en jouant au lieu d'écouter la musik par défaut?!! jtrouve ça cool??!!!non a ba tien j'apprend quelque chose là mais quel music ? uniquement celle du dash M$ ou de nimporte quel répertoir ?
sneak78 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Tes chansons paillardes thomas! Celles encodées en wma avec le dash MS.
SAI Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) salut!!!! c'est clair que ça défoule un peu d'y jouer !!!!mais pour les videos c'est saoulant!!! sinon je sais pas si t'as fait attention ya une option ou tu peux choisir d'écouter ta propre musik en jouant au lieu d'écouter la musik par défaut?!! jtrouve ça cool??!!!non a ba tien j'apprend quelque chose là mais quel music ? uniquement celle du dash M$ ou de nimporte quel répertoir ? salut!!!bah d'apres ce que j'ai constaté quand tu selectionnes l'option son!!je crois que ça se dirige direct a la memoire du dash MS?!!!si t'as 1 bon cd tu peux toujours le mettre en memoire du dash M$!!et tu pourras l'ecouter en jouant!! par contre ya pas possibilité de choisir le repertoir?!! c'est con parceque j'ai 1 paquet de zik qui déchire mais seulement en format mp3 dans 1 autre répertoir!!!!!donc ya pas moyen de les écouter!!! va falloir que je les remette au bon format?!!!pffff!!!! si quelqu'un connait 1 moyen de rediriger ça??merci de nous en informer!!!se serait cool Modifié le 16 mars 2006 par SAI
Thomas95 Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Tes chansons paillardes thomas! Celles encodées en wma avec le dash MS. a quel souvenir :mdr: je l'est est pus, je me suis mis a simple plan pour les music on est apparament obliger de les mettre ds un dossier fait par m$ dash et en plus faut que sa soit du wma bon on va garder la bonne vieille music encore un peut
plt Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 ce n'est pas très compliquer tu grave des chansons sur cd-rw et tu les copie directement dans ton dash m$ ^_^
sneak78 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Oui tu as toujours ton dash MS donc tu le lance et tu copie tes chanson par là... Il suffit d'inserer le beau disque original que tu as acheté dans ta fnac... Hein?
SAI Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) Oui tu as toujours ton dash MS donc tu le lance et tu copie tes chanson par là... Il suffit d'inserer le beau disque original que tu as acheté dans ta fnac... Hein? SALUT!!! le probleme n'est pas la en fait!!! on avait compris pour l'allusion!! mais comme j'utilise que tres peu le dash MS voir jamais?!!!,plus UNLEASH X avec option lancement musik personnalisé!! avec son lecteur mp3 integré!!je le trouve trop classe!!! ,et je sais pas si les personnes l'ont remarqué mais lorsque l'on importe de la muzik sur le HD sans utiliser le dash MS, cad genre XBMC bah pour l'importation il te convertit directement les fichiers musiks en mp3 il me semble non?cette gestion de format est automatique?j'ai pas vu qu'on pouvait soi garder le format original ou soit convertir en mp3?ça doit etre un choix délibéré pour le gain de place? a moins que ma version XBMC ne soit trop vieille? par contre j'ai vu que dans le jeu BLACK au fur et a mesure que l'on fini le jeu dans differents modes? ya des options gagnées en plus?quelqu'un a fini le jeu dans tous les modes facile,normal,difficile et autres?a la fin ya des options interessantes?ou genre une fin différente? parce que la fin elle ressemble a rien quand meme?!! ça gache tout!!!! désolé pour ceux qui n'en sont pas la encore!! apres une frénésie de flinguage de bourrinage bah pour voir ça bah mince!!!quoi PUTAIN il nous aurait sortit un mode multijoueur,multiconsole comment ça aurait ete le pied?!!!vla les LAN d'enfer!!! Modifié le 18 mars 2006 par SAI
sneak78 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Avec XBMC tu peux choisir les paramètres d'importation, il contient par defaut les codec LAME (mp3) et ogg vorbis. Tu peux configurer le taux de compression, d'échantillonage etc...
Thomas95 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 non c'est pas a la Fnac que j'achete, j'achete mes cd sur le net, enfin ma soeur et apres je lui pique ces cd mais comme toute les music intéressante que j'ai enregister sont dans mon E:\music pour y avoir acces rapidment avec XBMC et en format mp3 pour pouvoir les mettre dans mon lecteur mp3 rapidment (la xbox me sert de stockage ..) j'ai pas envie de remettre ma music en wma a chaque fois surtout que la place est légèrement plus haute Surtout que je joue pas souvent a black étant donner que je suis encore bloquer a se foutu pont ou je me fait dégommer sans meme voir d'ou sa vien a chaque fois
SAI Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) non c'est pas a la Fnac que j'achete, j'achete mes cd sur le net, enfin ma soeur et apres je lui pique ces cd mais comme toute les music intéressante que j'ai enregister sont dans mon E:\music pour y avoir acces rapidment avec XBMC et en format mp3 pour pouvoir les mettre dans mon lecteur mp3 rapidment (la xbox me sert de stockage ..) j'ai pas envie de remettre ma music en wma a chaque fois surtout que la place est légèrement plus haute Surtout que je joue pas souvent a black étant donner que je suis encore bloquer a se foutu pont ou je me fait dégommer sans meme voir d'ou sa vien a chaque fois SALUT!!!! c'est clair que bah pour moi c'est pareil!!!! et pas que ça a faire a revenir sur le dash M$!!! vive UNLEASH X!!! vive XBMC!!!!et vive les personnes qui bossent dessus pour nous permettre d'en profiter!!!merci pour les MAJ!!Maximum Respect les gars!!!! :oki:quand jpars pour l'étranger ya meme des fois jme dis c'est la bobox que jprends ou ma copine?!!!ahahahah pour rien au monde je m'en séparait?!!! a votre avis jparle de qui?!!! au fait ton pont ou t'es bloqué c'est vers ou déja??!!!j'ai bien scotché sur le jeu mais jlai trouvé 1 peu court??!!!si je peux t'aider?mais ça date !!!maintenant jsuis sur Fight Night Round 3 !! il est pas mal!!! celui la aussi il defoule !!!! Modifié le 19 mars 2006 par SAI
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 non c'est pas a la Fnac que j'achete, j'achete mes cd sur le net, enfin ma soeur et apres je lui pique ces cd mais comme toute les music intéressante que j'ai enregister sont dans mon E:\music pour y avoir acces rapidment avec XBMC et en format mp3 pour pouvoir les mettre dans mon lecteur mp3 rapidment (la xbox me sert de stockage ..) j'ai pas envie de remettre ma music en wma a chaque fois surtout que la place est légèrement plus haute Surtout que je joue pas souvent a black étant donner que je suis encore bloquer a se foutu pont ou je me fait dégommer sans meme voir d'ou sa vien a chaque fois salut pense a regarder sur les montants du pont, il y a souvent un tireur tout en haut. c'est vrai que ce jeu se termine bizarre. Aprés le generique de fin, on te refile une mission identique a la derniere avec lance roquette a volonté. pour info, dans mes stats, j'ai eu 3500 enemis pour 35000 coups de feu, je vous raconte pas les seaux de douilles vides dans le salon...
Messages recommandés