neo63 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut les gueux, J'ai acheté une duox2 pour une xbox 1.6b, j'ai donc flashé le bios m8plus pour version 1.6 sur le bank ou il y a le truc linux, je ne sais pas comment vous appelé ce bios linux, mais la console reboot 3 fois et frag. J'ai trouvé ici un tuto qui dit que pour les versio 1.6b il faut flasher le bank ou il y a flashbios, j'ai donc fais cela mais maintenant j'ai le même problème qu'avec l'autre bank, rebbot 3 fois et frag. Je ne sais plus trop quoi faire et je me demande si je peux reflasher le flashbios ou flasher directement un bios qui ne merde pas. J'ai une autre xbox 1.6b avec une xecuter3, d'après vous je peux faire un hot swap de puce pour reflasher ma duox2 ? J'attends avec impatience vos sugestions. Un enorme merci a ceux qui m'aideront
sk8er Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Lut, je ne sais pas comment vous appelé ce bios linux, Cromwell J'ai trouvé ici un tuto qui dit que pour les versio 1.6b il faut flasher le bank ou il y a flashbios Ah bon ?? Le frag provient surement d'un bios corrompu ou de mauvaise taille !! Là, tu n'as pas d'autre méthode que le flashage à chaud si les 2 banks sont hs ! ++
charlot Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Comme te le dit sk8er tu n'as plus que la solution du hot swap. Tu as du utiliser un bios de 256Ko au lieu d'un bios de 512ko !!! Tu n'aurais jamais du flasher tes deux banks... En general on demarre sur une des deux banks et on flash l'autre bank en déplacant l'inter de la duox2 après le boot, ca permet de pouvoir reflasher en cas de bourde
neo63 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 Je vais chercher la xbox de mes momes car elle a une smartxx et le pin head est le même que pour la duox2 car sur ma console avec xecuter3, le pin head na pas les mêmes connection que la duox2. Comment fair un pour le hot swap de la duo car je n'ai jamais fais cela et j'ai du flasher une ou deux fois un bios de xbox donc je n'y connais pas grand chose. Merci de votre aide les gars
Messages recommandés