fraziel Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 bonjour voila mon probleme jai une xbox avec un exploi (hotswap) donc sans puce a par sa tous va bien mes jeux marche nikel tout et tout mai depui jai changer les disque dur (sa c un exploi) jai mi un 120Go le probleme n'est pas la car mes jeux fonctionne tous sauf que certain jeux style backup matrix ou celui de burnout revenge ne veule tous simplement pas se lancer avec se nouveau disque dur mai o paravan avec le 8Go tous allai tres bien donc desormai je joue sur les deux disque dur pour jouer a tele ou tel jeux auriez vous une solution merci
aladdin Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, Essaye de refaire les backups sur le 120 avec DVD2Xbox et à partir des originaux
jp33 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Effaces E:\Cache et vide X, Y et Z .... Ou télécharges Xcalibur, il va tout te remettre d'équerre ....
fraziel Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 jai deja essayer de refair les backup mai rien y fai la je vai essayer de video xyz mai je garanti rien jai meme deja essayer en reinstallan un exploi 007 et sa fai toujour pareil
jp33 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 ça, c'est parce que tu ne connais pas le Ndure ....
Messages recommandés