loling Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Lu tous les gueux j'ai un gros problème on ma pirater mon msn Le matin au collège ma copine viens me voir et me dit pourquoi t'a insulté ma mère je lui ai dit moi? elle ma foutue une gifle . Je n'ai rien compris donc finie de manger au macdo en me metant dans la tète je vais bien m'amuser sur msn j'éssaiye de me connecter et mot de passe incorect ma question secrète a changé aussi pas d'adresse de secours ni exportation de contact (je n'ai jamais penser a le faire Quelqun aurait une solution ? Contacter Msn ? Merci d'avance Modifié le 16 mars 2006 par loling
sneak78 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 La seule solution c'est d'envoyer un mail à ta propre adresse. Si le gars continue de squatter il va ptet te repondre.
loling Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) A ton avis je peu contactez crosoft ? tu sais pas comment je peut recuper ma liste de contact? Modifié le 16 mars 2006 par loling
sneak78 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Tu ne peux pas recupérer ta liste de contact, il faut être loggé pour l'exporter. Ca ne sert à rien de contacter crosoft. Je veux pas être méchant mais c'est important de sécuriser à mort ses pass d'adresse email car tous les sites où tu t'inscrit demandent ton email pour que tu puisses retrouevr ton apss donc le mec là il peut se faire passer pour toi auprès de tes amis mais aussi récupérer tes passsur tous les sites où t'es inscrit...
loling Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) je l'ai super sécurisé pourtant tu sais c'est koi perdre 350 contact je connais pas toute les adresse Modifié le 16 mars 2006 par loling
sneak78 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 T'enerve pas, tu sais je m'en fout profondément que t'ai perdu tes contacts, j'essaie de t'aider si tu veux pas d'aide vient pas en demander... Bref, t'es en quoi? 4ème? 3ème? A ton age je m'amusait aussi à niquer les comptes msn de mes amis, social engeniering par devinationage du mot de passe ou de la reponse à la question secrete ou bien envoi de mail bidon de hotmail ou encore tout simplement passer derrière eux sur un PC du collège et modifier leur mdp sur hotmail (grâce au cookie ils étaient toujours logués dans msn). Tout ça pour dire: il y a peut être 3/4 de chances que ce soit quelqu'un de ton entourage qui ai fait le coup, cherche dans ton cercle d'amis, ta classe, ceux qui ne t'aiment pas... Après c'est aussi possib que ce soit un mec qui te connait pas du tout, qui habite au quebec et qui s'emmerdait alors il t'a niqué...
loling Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 Merci pour tes réponses ps : pas de mon entourage famille collège surtout pas ts le monde sais que je suis pas un neewbie mais la c'est chaud..
loling Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 Donc j'en ai parlais avec ma copine il étais 22heure quand le type a pirater ma sesion et il a dit qu'il est au cyber du pont de sevre et que ma copine va se faire défoncer et d'appeler les keufs tt suite puis a insulté la mère a ma copine bizare bizare..
Messages recommandés