ghis Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Bojour, Je voulais savoir s'il été possible d'adapter un casque de pc (usb ou rca) sur une xbox en vue de s'en servir sur le live ou xbc ? Merci de votre lecture et surtout vos réponses !
sk8er Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut Oui je pense que c'est possible, il me semble qu'il y a un très vieu post qui en parle dans la section dépannage pc ++ ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69974&hl= mais ce n'est pas dans le sens que tu souhaite ... ++
ghis Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 Non, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais. Et j'ai beau chercher, je ne trouve rien ... A croire que dans tout ce qui a été tenté sur cette console, il ne reste plus que ca comme aventure a entreprendre ! lol Merci quand même !
neros Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 salut Rest plus qu'a tester si c'est en usb ca devrai fonctionner a mon avis si ta souder un port USB sur un port manette ta qu'a brancher le casque dessu Pour mon cas ca m'interesserai sous Linux a la place de monter un truc audio avec les port jack pour casque et tout le tralala
Messages recommandés