Mettre Une Puce Sur 3.60 Comme Ps2 Ou Xbox?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , cette question s adresse à ceux qui ont deja ouvert leur console .. Lorsqu un modship sortira , ce serait plutot de la "micro soudure" ou des soudures plus classiques ?

merci

je dirais plutot qu'elle s'adresse a des voyants ta question ^^

Posté(e)

à des voyants ? :huh:

bon je vais ré expliciter ma question car je crois que tu nas pas bien compris ce que je demandais ...

En regardant la carte mère de la 3.60 ( dc il faut ouvrir la console ) on voit si " les points de soudures " sont tout riquiqui ou pas . ce qui peut permettre de "prévoir" si les soudures risquent d etre difficile à faire ou moins . :rolleyes:

voilà .

Posté(e)

Salut , cette question s adresse à ceux qui ont deja ouvert leur console .. Lorsqu un modship sortira , ce serait plutot de la "micro soudure" ou des soudures plus classiques ?

merci

Salut, c'est sur qu'un non voyant pourra pas lui répondre... :0

lol

Perso, je l'ai pas ouverte, désolé, mais je sais qu'il a des photos de l'intérieur sur le forum.

++

Raydenxxx

Posté(e)

merci

Salut, c'est sur qu'un non voyant pourra pas lui répondre... :0

lol

Perso, je l'ai pas ouverte, désolé, mais je sais qu'il a des photos de l'intérieur sur le forum.

++

Raydenxxx

lol

dans le sens ou, si y a une puce qui sort, on sait pas ou il faudra souder ...

Posté(e)
Peut-être même qu'il n'y aura pas besoin de puces

ça reste qd meme très probable .

pour l instant , sauf erreur et mise a part les consoles portables , on passe principalement par un modship .

Posté(e)

Bof, faut faut faire gaffe à ses soudure, et pas faire du travail de gorret... Perso, je me suis taper les 31 fils d'une puce beta sur ma xbox 1, c vrai c tendu, mais bon, avec une loupe et surtout le bon cable... ca se fait :)

Posté(e)

Bof, faut faut faire gaffe à ses soudure, et pas faire du travail de gorret... Perso, je me suis taper les 31 fils d'une puce beta sur ma xbox 1, c vrai c tendu, mais bon, avec une loupe et surtout le bon cable... ca se fait :)

Moi j'avais attendu la Matrix :fouf: