bis2kt Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Bonjour, je viens d'avoir ma xbox360(core system, j'ai aps choisi, je l'ai gagnée) et je me demandais a part un dd 360 (et des jeux) je peux investir dans quoi pour profiter de ma nouvelle console ? j'ai vu nulle part commentinstaller le DD, ya rien de particulier à savoir ? je l'achete, je bbranche et c tout ? merci question a la con bonus : jviens de regarder... on le branche ou le DD ??? Modifié le 16 mars 2006 par bis2kt
hillgueugueu Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 si tu l as met verticalement , alors c est au dessus que tu mets le DD.
bis2kt Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) dans la petite trappe ?? ha bon. c tout petit je me disais que ça passerait pas. Dommage qu'il n'existe pas encore de solution pour se passer du DD et utiliser celui du PC pour le xbox live.. N'empeche jvais devoir investir 100€ comme ça ... pfff enfin d'un coté j'ai aps payé la xbox... en passant j'acheterais un jeu, personne a un petit conseil ? merci de ta réponse Modifié le 16 mars 2006 par bis2kt
raydenxxx Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, je déplace dans la section débutant. ++ Raydenxxx
Invité Piz Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 dans la petite trappe ?? ha bon. c tout petit je me disais que ça passerait pas. Dommage qu'il n'existe pas encore de solution pour se passer du DD et utiliser celui du PC pour le xbox live.. N'empeche jvais devoir investir 100€ comme ça ... pfff enfin d'un coté j'ai aps payé la xbox... en passant j'acheterais un jeu, personne a un petit conseil ? merci de ta réponse LE DD... se branche... soit sur le dessu (position vertical), soit sur le coté gauche de la console (position horizontal). Par contre l'emplacement est immense...ça m'etonne que tu l'es raté !! Peut être qu'il y' a un cache. Pour le jeux : Je te conseille Kameo (trop cours, mais sympa, et vraiment jolie), DOA4 (qui est franchement sympa entre pote), COD2 (magnifique, grand spectacle... Mais globalement trop court aussi). C trois jeux sont les seules valable pour la 360 actuellement (qui justifie un investisement de 70 €, hors jeux de voiture, qui semble aussi tres bon..Mais perso je ne kiffe pas). Si tu es patient, attend une petite semaine et prend Obilivion. Je l'attend avec impatience... il a l'air de claqué, grave!! Voila la derniere chose que je peux te dire : EVITE FIFA 06...que je classifie de maniere unilateral, de grosse merde... (je l'ai revendu et j'ai acheté PES5 de la XBOX1) voila
bis2kt Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Salut, je déplace dans la section débutant. ++ Raydenxxx désolé j'avais pas vu qu'une section "débutant existait" sinon jvais investir ce soir dans un DD (et l'emplacement est pas si grand que ça ) et jvais commencer par tester les quelques demos dispo sur le xboxlive et attendre un peu pour acheter un jeu, merci pour vos conseils ! Modifié le 16 mars 2006 par bis2kt
Invité Piz Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, je déplace dans la section débutant. ++ Raydenxxx désolé j'avais pas vu qu'une section "débutant existait" sinon jvais investir ce soir dans un DD (et l'emplacement est pas si grand que ça ) et jvais commencer par tester les quelques demos dispo sur le xboxlive et attendre un peu pour acheter un jeu, merci pour vos conseils ! Ben ecoute, par rapport a la taille d'un disque dur 2"... c immense... Et puit l'emplacement, prend pratiquement toute la tranche de la XBOX360...
TNTbox. Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 salut achète ghost recon, des jeux 360 j'en ai 10 et le plus beau et le plus réussi est GRAW y a pas foto d'ailleur le titre a battu les records de vente de tous les autres jeux en a peine 3 jours c'est pour dire qu'il est l'actuel indispensable sur 360... sinon fight night round 3 claque un max aussi. et oblivion qui sort vendredi 24 nous diras si il fait mieux
IronDrago Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 graw ya pas foto c le jeux surtout sur le live maintenant ta de bon jeux sur 360 et d'occas donc pas cher entre 40et 55€ mieux que 70€ ds les débuts
Messages recommandés