bossmen Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 salut salut un gars a dit sur un forum qu'il avait modifié ses fichiers musicaux du jeu ( dans son iso ) et mis les musiques du dessin animé ( chala head chala , we gotta power ... ) donc ma question est : comment fait il ? merci d'avance les gueux :fouf:
Anark Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) Je ne suis pas certain vu que les formats audios changent suivant les jeux, mais regarde le tuto GTA sur la personnalisation de la musique ou sinon sur le site gueux il y a aussi, je crois, un tuto pour modifier la musique dans certains jeux.... C'est tout simple mais il faut savoir, une fois l'iso décompressée (avec winrar par exemple) virer les musiques originales dans le dossier music par exemple en les remplaçant par celles que tu veux recompréssées dans le bon format et correctement renommées comme celles de base, pour finallement recompiller ton ISO avec UMD generator je crois. à voir???!!! Modifié le 17 mars 2006 par Anark
Messages recommandés