kt1 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour à tous, voila je vous explique mon histoire : Il y a environ 2 ans. J'ai voulu m'amuser a faire un hotswap sur ma xbox afin de pouvoir la modifier et tout le tralala. J'ai donc testé sur ma xbox et la manip à foiré il reste une erreur 7 ou 17 je ne sais plus. En gros j'avais trafiqué les fichiers du disque dur et la console bloqué au démarrage. J'ai donc retenté l'expériance sur la xbox de ma copine et même problème J'ai donc 2 xbox qui bloque au niveau des fichiers qui sont sur le disque dur. Mais au niveau hardware il y a à mon avis aucun problème Que faire ?? Comment puis-je faire pour remettre ces deux bonne vieille xbox à neuf avec un exploit ou qqch comme ça ? Un très grand merci d'avance Julien
sk8er Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut Si erreur 7 sur toute les deux, c'est simple : 2 puces et 2 nouveaux DD @++
shadows 92 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) salut, si tu veut je te rachete les 2 consoles ... ++ Modifié le 16 mars 2006 par shadows 92
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 jamais deux sans trois? pourquoi choisir le hotswap alors que c'est tres risquer? t'aurai pensé a l'exploit avant t'aurai tout suite deux consoles modifier, sans problème. et sinon sk8er a tout dit.
aladdin Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Hé ouais, on arrètes pas de le dire, le Hotswap, ca fait mal ...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Hé ouais, on arrètes pas de le dire, le Hotswap, ca fait mal ... ouai... le problème c'est qu'ils viennent ce renseigner apres.
hillgueugueu Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 perso , je trouve que le hotswap a son charme ... ex qd on veut changer de DD et mettre une puce : alors tenter d abord un hot est pas bete .. si ca marche tt mieux sinon ben on met la puce et le DD qu on avait prévu...
sneak78 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Si t'essaye avec un exploit, ça marche obligatoirement et aps besoin de mettre une puce.
aladdin Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Clair, dans le cas ou ton DD est fonctionnel, vaux mieux tenter un truc qui marche à coup sur. Au moins t as toujours un DD fonctionnel de coté
Messages recommandés