Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu vas pouvoir t'exciter comme une puce, la 2.4 se promène quelque part sur les serveurs de Gueux .....

Il va y avoir de la news .....

En plus, il ya aura une nouvelle version ensuite (2.5 si XBMC 2.0 sort rapidement voir 3.0 si j'ai assez de courage pour bricoler l'exploit) histoire que certains utilisateurs puissent vraiment tripoter tout un tas de truc inutile .... mais tellement trippant ... hihihi

Salut JP33,

hum, sans doute un pb de mise à jour du site, mais suite à la new sur la sortie de la v2.4, j'ai regardé sur la page web du tracker bittorrent, et seule la v2.3 est disponible.

La 2.4 n'y est pas (pas encore?).

juste au cas où :P

Cdt,

Typhoe

Edit: Autant pour moi. Elle y est. Et ca charge :P

Merci JP33!

Modifié par Typhoe
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Tout simplement merci JP33...je viens de voir que la version xcalibur 2.4 venait d'atterir sur le site, elle est cours de telechargement chez moi sans aucun problème...merci de ta réactivité :oki: ..je la testerai surement ce soir...@++ chinese...

ps: j'ai une question néanmoins, faut il installer le ndure 2.4 pour faire fonctionner xcalibur 2.4..?

Modifié par mad dragon
Posté(e)

je ne comprends pas il y a quelquechose de spécial à faire pour télécharger le fichier ?

moi je suis sous firefox et je fais click droit, enregistrer la cible sous et le téléchargement ne pars pas ..

si quelqu'un peut m'envoyer le fichier Xcalibur.2.4.rar.torrent à cet adresse svp : w4z4@hotmail.fr

Posté(e)

mais comment vous faites pour télécharger le fichier moi j'ai demandé à mes contacts msn d'essayer ça leur fait comme à moi .. sinon ça tient toujours pour le mail

Posté(e)

faut il installer le ndure 2.4 pour faire fonctionner xcalibur 2.4..?

Non ... même s'il est recommandé de faire la mise à jour, ça sert toujours hihihi

L'exploit est une chose, le contenu du CD une autre ....

mais comment vous faites pour télécharger le fichier

Répond à cette question simple: quel est ton client torrent ?

Posté(e)

mon client bittorent et abc torrent mais pour l'instant je ne l'utilise même pas car je ne peux pas enregistrer le fichier Xcalibur.2.4.rar.torrent sur mon disque dur

Posté(e)

bien sur que si, tu peux, vu que je viens de le faire tant avec IE que Firefox ....

Et inutile de faire clic droit, ça DOIT télécharger au moins le fichier .torrent rien qu'en cliquant sur le lien ..... Si ce n'est pas le cas, tu as de gros soucis avec ta config ....

Posté(e) (modifié)

ben chez moi ça ne marche pas .. alors que je peux télécharger l'exploit ndure par exemple, ou d'autres torrents sur d'autres sites ..

donc stp peux-tu me l'envoyer par mail à cette adresse : w4z4@hotmail.fr pour que je puisse enfin commencer à le télécharger ?

Modifié par pierre33
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

Sa y est j'ai un cable RJ45 mais biensur quand je branche ma xbox a mon ordi elle n 'est pas connecter .

Es que c'est normal ??? Si quelq'un connait le lien qui explique comment hacker sa x box par ftp .

Merci de vos reponses

Bonne continuation

PS: Sa ne serai pas parce que mon ordi est portable ?????????

Modifié par tetard42
Posté(e)

Bonsoir,

comme je l'ai noté en commentaire de la new sur les saves NDure jp33 2.4:

on va dire que je chipote, mais dans la save MechAssault, le fichier config.xml fait toujours réference à l'exploit Ndure 2.3 et non 2.4.

Donc soit les changements entre 2.3 et 2.4 sont minime et tu as oublié de changer les lignes, soit tu t'es trompé en créant l'archive :P

Si c'est juste un detail "cosmétique", si je change dans le fichier config.xml le 2.3 en 2.4 et que je met à jour la save, c'est tout ce qu'il y a a faire pour "faire joli" et avoir une version "2.4" ?

Merci pour ton taff dans tous les cas ;)

Typhoe

Posté(e) (modifié)

Si quelq'un connait le lien qui explique comment hacker sa x box par ftp .

Tu ne peux pas, tu n'as pas bien lu le tuto ... Il faut d'abord modifier la console avant de pouvoir la raccorder par ftp ....

Et crée un nouveau post, cette question n'a rien à faire ici ....

tu as oublié de changer les lignes

J'ai renommé dans Xcalibur, mais j'ai "oublié" les saves (si ça peut te rassurer, elles sont toutes à la même enseigne). Uniquement des soucis d'affichage de version, rien de plus ....

Deux solutions:

1) tu refais une implantation mais depuis Xcalibur (très efficace, mais un poil long)

2) tu upload les fichiers joint dans E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155 et tu suis ce tuto:

- lances la save

- choisis "Rechargement save originale"

- tu fais l'IGR avec les deux gâchettes + Back + Bouton noir

- choisis "Menu Sauvegarde installée"

Pour info, les fichiers sur le serveur sont en cours de remplacement ....

configboot.rar

configsave.rar

Modifié par jp33
Posté(e)

Deux solutions:

1) tu refais une implantation mais depuis Xcalibur (très efficace, mais un poil long)

2) tu upload les fichiers joint dans E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155 et tu suis ce tuto:

- lances la save

Merci JP33,

je vais juste corriger la save que j'ai sur ma memory card avec tes fichiers joints. Ma console est deja modifiée et fonctionne bien. Pas la peine de se casser la tête dessus :P

Par contre, la prochaine console que je modifierai, la sauvegarde sera à jour ;)

Typhoe

Posté(e)

non, il en reste encore un (d'où ma petite manip)

décompresses configboot.rar et upload le config.xml que tu obtiens avec ses deux petits camarades ....

Posté(e) (modifié)

moi avec bittornado jtélécharge à 1kb/s pourtant le voyant est vert ... personne ne peut hébérger xcalibur sur un ftp ?

Modifié par pierre33
Posté(e)

Salut à tous,

Et bien mon telechargement c'est tres bien passé, avec ABCtorrent, Azureus ne veut pas fonctionner peut etre un probleme de routeur (!?)

enfin bref j'ai pas cherché.....

Alors je voudrais exprimer un big-up pour jp33 car la c'est du lourd !

tout y est ! et meme un manchot aveugle serait en mesure de soft moddé une boite avec cet "outils"

bref merci a toi encore une fois

P.S si tu pouvais essayer de pondre une version de l'exploit avec un bios modifié pour tourner sans lecteur DVD

ça serait le top

peace

fab

Posté(e)

Tout simplement merci JP33...je viens de voir que la version xcalibur 2.4 venait d'atterir sur le site, elle est cours de telechargement chez moi sans aucun problème...merci de ta réactivité :oki: ..je la testerai surement ce soir...@++ chinese...

ps: j'ai une question néanmoins, faut il installer le ndure 2.4 pour faire fonctionner xcalibur 2.4..?

si ta console est deja modifé ( puce ou version anterieur Ndure ou UXE ) tu n'a pas besoin d'installer Ndure 2.4 avant , xcalibur va convertir vers la 2.4 :)

voila + ;)

Posté(e) (modifié)

Tu ne peux pas, tu n'as pas bien lu le tuto ... Il faut d'abord modifier la console avant de pouvoir la raccorder par ftp ....

Et crée un nouveau post, cette question n'a rien à faire ici ....

tu as oublié de changer les lignes

J'ai renommé dans Xcalibur, mais j'ai "oublié" les saves (si ça peut te rassurer, elles sont toutes à la même enseigne). Uniquement des soucis d'affichage de version, rien de plus ....

Deux solutions:

- lances la save

Merci JP!!!

Les deux fichier joint,je les mets dans l'iso????

Le configboot est à mettre dans la racine du cd et le configsave est à remplacé dans les saves????

Merci de m'aider.

Il me manque juste à réglé se petit problème et je pourrai enfin le gravé et l'éssayer.

Merci encore.

Modifié par strikos
Posté(e)

Pour info, les saves en ligne sur le site ont été modifiées ....

Les deux fichiers joint sont uniquement pour Mechassault ...

Et, enfin, est-ce que j'ai parlé d'iso ou de CD ? Tout se passe sur le DD ....

Posté(e)

Pour info, les saves en ligne sur le site ont été modifiées ....

Les deux fichiers joint sont uniquement pour Mechassault ...

Et, enfin, est-ce que j'ai parlé d'iso ou de CD ? Tout se passe sur le DD ....

Merci,j'avais mal compri dsl.

Donc les saves qui sont dans le cd sont bonnes???

Merci pour ton super taff!