Tang Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il sort juste bien car je viens de commander un DD Samsung SpinPoint 250Go. Je l'aurai vendredi et pourrai mettre directement dessus Xcalibur 2.5 en l'uploadant directement sur le DD neuf que j'aurai partionner avec l'OS de ma Xenium.
strikos Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci Jp33!C'est super! Je suis entrain de le download. Comment remplacer l'émulateur Zsnexbox 2.8 par le dernier Zsnexbox 2.9??? Merci pour ton super taff!
kapoue3 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Comment remplacer l'émulateur Zsnexbox 2.8 par le dernier Zsnexbox 2.9??? Après ton install, il suffit de remplacer les fichier du 2.8 sur ton DD par les nouveaux du 2.9 et hop ca roule. Sinon tu peux toujour faire compliqué en mettant toi-même à jour xcalibur... (bah c est pas dur)
strikos Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci,kapoue33 mais je préfaire mettre à jour le Xcalibur 2.5 directement. Quelqu'un pour me dire où doit etre fait le changement. Merci d'avance.
kapoue3 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci,kapoue33 mais je préfaire mettre à jour le Xcalibur 2.5 directement. Quelqu'un pour me dire où doit etre fait le changement. Merci d'avance. Dans ce cas il faut extraire le CD sur ton DD, remplacer la version de Zsnexbox là "ou il faut" (il doit y avoir un répertoire du genre application) et reconstruire ou graver directement tout ces beaux fichiers en UDF option compatibilité XBOX J'ai pas le matos à coté de moi mais je peux préciser mes propos dès ce soir si ça t'intéresse
strikos Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui,ça m'intérèsserai beaucoup. Merci kapoue3 de prendre le temp pour maider.
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Pour le pdf, c'est par ici ... Mais cette version vaut le coup ... je vous conseille vraiment de la prendre les yeux fermées ..... Modifié le 13 septembre 2006 par jp33
dje-33 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour le pdf, c'est par ici ... Mais cette version vaut le coup ... je vous conseille vraiment de la prendre les yeux fermées ..... c'est pas plutot http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur.pdf le liens pour ton PDF parce que la on a le mot de passe de ton compte free et un petit malin pourrait effacer le PDFvoire uploader des trucs Et sinon encore une fois merci pour ce super CD qui est vraimment super pratique
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Que veux-tu, je suis plus du genre à partager qu'à détruire .... Mais tu as (malheureusement) raison. Le lien est corrigé .... Mieux vaut tenir que courir .....
kapoue3 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui,ça m'intérèsserai beaucoup. Merci kapoue3 de prendre le temp pour maider. Je t'ai envoyé un MP
Sweety Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je vais peut etre poser une question idiote mais puis-je préparer un DD avec xcalibur 2.5 sur mon pc et le mettre dans ma console qui est en 2.3 ou faut il d'abord que je mette la console en 2.5 et aprés que j'y installe mon nouveau DD. Merci
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu sais, une fois que ton disque dur actuel sera remplacé par le nouveau, ta console ne s'appercevra même pas qu'il y a eu du changement .... Prépares le nouveau disque dur, lock-le avec l'eeprom.bin, c'est suffisant ....
Tang Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Petite question (de puceux ) : Vaut-il mieux : - préparer un nouveau DD sur le PC ou - je le mets dans ma Xbox, démarre sur l'OS de ma Xenium, formatte le DD et copie sur "C" le "C" d'Xcalibur ou - je copie, via la Xenium, le contenu de mon DD sur le nouveau en mettant celui-ci à la place du lecteur DVD ? Ca peut paraître bête comme question, mais j'avoue que j'ai pas envie de devoir ouvrir mon PC et débrancher des DD pour le faire sur le PC. Pour la Xenium, je n'ia jamais essayé les 2 possibilités et je serai plutôt partisan du formattage afin de repartir d'un beau DD tout neuf sur lequel je remettrai par ftp les saves. +
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Euh ..... aucune des trois .... Tu boot sur Xcalibur et le nouveau DD (là, formatage direct automatique si nécessaire), tu lock le DD avec et tu choisis l'installation du Softmod Ndure 2.5 (s'il n'y a pas eu de formatage jusque là, ne t'inquiètes pas, ça vient pour le C:). A l'extinction de la console, tu peux enlever la Xenium ... Comme ça, tu commenceras à apprendre à te passer de ta puce ...
Tang Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 La Xenium est soigneusement rangée au cas où. Donc encore plus facile que ce que je pensais, suffit que je mette le nouveau DD à la place de l'ancien et que je boot sur Xcalibur 2.5. Par contre je dois remettre la Xenium je suppose ? Faut dire qu'il y a certains trucs que je captes pas encore au niveau de la Xbox au niveau de la façon de booter de celle-ci. :fouf:
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Par contre je dois remettre la Xenium je suppose ? Oui, sinon erreur 05 ..... La Xenium te permettra de la contourner et son bios lancera Xcalibur .... Tu peux également locker le DD avec ta puce ....
Tang Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ok, alors j'avais bien tout compris. Affirmatif pour le lock avec la puce. Vaut mieux d'abord locker avec la puce ou je lance direct Xcalibur (à mon avis peu importe) ?
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Effectivement, pas d'importance .... Mais si tu commences par le locker, tu ne l'oublieras pas au moment de démonter la puce .... Mais, Xcalibur le fait très bien tout seul également, tu y as accès dès que le menu d'Xcalibur apparait ....
Sweety Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci pour la confirmation,sa va me faire gagner du temps......
dje-33 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Que veux-tu, je suis plus du genre à partager qu'à détruire .... Mais tu as (malheureusement) raison. Le lien est corrigé .... Mieux vaut tenir que courir ..... Puis c'est surtout que je crois qu'il n'y a qu'une seule connection possible via FTP alors que c'est virtuellement illimité via HTTP
Typhoe Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Heu, au risque de paraitre totalement stupide... Le lien torrent pour charger Xcalibur 2.5, il est bien censé etre sur la page du tracker bittorrent de GX-mod comme d'habitude? http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php Parce que quand j'y vais, je vois les liens pour la 2.3 et la 2.4, mais pas pour la 2.5... Si quelqu'un pouvait me dire si le lien est bien sur cette page (auquel cas, je dois definitivement aller chez un ophtalmo), ou s'il est ailleurs? Merci d'avance.
Dom. Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Là ou est Jp33 Xcalibur n'est pas loin regarde dans sa signature et tu trouvera le GRAL 2.5
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Non, il n'y est pas, je vais y remédier ....
Typhoe Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Là ou est Jp33 Xcalibur n'est pas loin regarde dans sa signature et tu trouvera le GRAL 2.5 Ben, dans la signature de JP33, y a le lien vers les articles sur Xcalibur et les saves, ainsi que le pdf. Pour les saves et le pdf, ok, les liens de downloads sont presents. Mais pour les news sur Xcalibur, il n'y a jamais de liens "directs". Juste une reference au tracker de GX-mod. Or sur la page du tracker.... Non, il n'y est pas, je vais y remédier .... Merci JP33, tu viens de me rassurer sur l'etat de ma vision Cdt, Typhoe
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Mais pour les news sur Xcalibur, il n'y a jamais de liens "directs". Juste une reference au tracker de GX-mod. Or sur la page du tracker.... Là, par contre, tu as besoin de lunettes .... Car c'est un lien DIRECT au fichier torrent (la petite disquette, tout en bas de la news ..... ). Et ce n'est pas un lien vers la page des tracker .... Vu la taille, on passe pas un bitorrent, contrairement aux saves qui sont en téléchargement direct .... Modifié le 14 septembre 2006 par jp33
Messages recommandés