Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors la je ne suis pas fou, j'ai pourtant tout suivis a la lettre

j'ai extrait le dossier PC hors du CD excalibur, ayant deja installer evolutionX, j'ai utiliser la SAVE splinter cell pour aller faire un backup de mon eeprom.bin que j'ai copier ds le reperoire adequat, j'ai ensuite copier les contenu du repertoire C D et E, j'ai lancer le BAT pour avoir mon ISO, je l'ai graver 4X correctement, et la mon PC me remet la meme erreur que tout a l'heure !!!

je ne comprend vraiment pas O_o j'ai beau avoir refait els opération, je les suis a la lettre !!!

pour le NTDLR, j'ai changer de lecteur et le soucis est passer O_o

qq un aurait -il deja eu un soucis similaire ?

EDIT: j'ai enfin au moins reussi a faire mon DVD xcalibur pour la XBOX, merci verbatim :P

EDIT 2 : qq un connaitrait t il la signification de se charabia FXP, pcq j'ai la place sur la partition mais il me dit

[R] Échec du Transfert!

[R] TYPE A

[R] 200 Type set to ASCII.

[R] À l'écoute sur le PORT : 1050, En attente de connexion.

[R] PORT 192,168,0,1,4,26

[R] 200 Port command ok.

[R] LIST -al

[R] 150 Opening ASCII data connection for ls /X/.

[R] 226 free disk space under this directory : 786.300.928

[R] Liste Terminée: 54 octets en 0,03 secondes (1,7 KB/s)

La file d'attente est terminée

1 Fichiers n'ont pas été transférés correctement

le fichier fait 100 mo je pense

merci

Modifié par Super_mathou
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

est ce que le fait que le HDD ne soit pas vierge pourrais jouer dans le fait qu'il y a i un probleme ?

meme si ici le probleme semble se situer au niveau du CD, on ne sait jamais

c'est un HDD partitionner en 3 avec des MP3, mais bon je l'ai laisser ainsi car xcalibur va normalement le formater en FATX et de ce fait tout effacer .

Posté(e)

Et bien alors la je ne comprend pas ou est mon souci O_o

je n'ai bien que mon graveur brancher en master et mon DD brancher en CS, j'arrive au premier menu, je fait option 1, la apres 54 seconde ( j'ai compter ;) ) la commandeROOT@XBOX arrive, je tappe xboxhd et toujours cette erreur qui se repete pour chaque lettre de l'alphabet

Looking for CD-ROM in /DEV/HDA...

Mount: Mounting/dev/hdn on/xboxhdm failed: no such dvice or adress

pourtant j'ai bien graver, et j'ai bien suivi le tuto , bouhouhouhouh je désespere avec ces xbox, elle m'en a fait baver, le coup de la carte mémoire + ca maintenant

la j'ai reussi a installer ndure 3.1, et j'ai completer el tout avec le CD Xcalibur , mais mon HDD fait ds les 10 giga, et avec des partition fichtrement mal arangée ( 3 partition de 770mo par exemple ) ca ne m'arrange pas du tout, en plus cette erreur que je ne comprend pas au tranfert de fichier

[R] Échec du Transfert!

[R] TYPE A

[R] 200 Type set to ASCII.

[R] À l'écoute sur le PORT : 1050, En attente de connexion.

[R] PORT 192,168,0,1,4,26

[R] 200 Port command ok.

[R] LIST -al

[R] 150 Opening ASCII data connection for ls /X/.

[R] 226 free disk space under this directory : 786.300.928

[R] Liste Terminée: 54 octets en 0,03 secondes (1,7 KB/s)

La file d'attente est terminée

1 Fichiers n'ont pas été transférés correctement

le fichier fait 100 mo je pense

je songe a la masse en plein millieu du LOGO

qq un aurait une autre explication a mon soucis de CD ?

merci

Posté(e)

le nom de ton fichier est trop long .... on se demande d'où il sort ....

les 3 partitions sont obligatoires et sont présentes sur tous les DD (arrête de te plaindre, tu pourrais avoir un 8Go ...)

Pour le reste, c'est soit toi, soit le PC, au choix ....

Posté(e)

Bah pourtant le nom de fichier ne me parait pas si long que ca, mais je vais encore le modifier, ==> South Park - Rock chrétien.avi, et pas de soucis, c'est un DVDrip ;)

pour le dd de 8 giga pour le autres, je leurs envoi toutes mes condoléances,

pour le DD, on va dire que....... c'est le PC XD XD XD ^^

merci de ton aide je v tester encore sur un autre pc :P

Posté(e) (modifié)
- en mode altdash, comment fait on pour ouvrir xbmc en appuyant sur eject, ou pour utiliser xbmc en dash principal?

salut,

ben tu met xbmc en dash principal et en dash alternatif... hihihiwoot

quand on est dans un jeu ou dans une application, y a t il un moyen (une combinaison de touches?) pour revenir au dash principal?

appuie sur les deux gachettes + back+start

ou les deux gachettes+back+bouton noir

;)

Merci pour les réponses.

Mais on fait comment pour changer les dash?

Sinon j'ai un autre petit souci.

Ma xbox est modifiée avec un exploit ,je l'ai achetee deja modifiee et je n'ai fait qu'instaler xcalibur dessus.

Le disque dur, quand il lit et recoit des donnees par ftp en meme temps commence a faire un bruit de tondeuse à gazon.

Il va certainement falloir que je change le disque dur bientot, bref...

Je veux sauvegarder mon eeprom .bin.

j'ai fait une sauvegarde sur la carte memoire et je l'ai recupérée par ftp sur H:.

Suis-je sur qu'il s'agisse bien du bon eeprom et non pas d'un eeprom virtuel?

Je n'arrive pas à sauvegarder par nkp11 et mon dossier backups/eeprom/backup est vide?

Par contre j'ai trouvé un eeprom dans apps/ndure (de tete?...), celui ci est-il valide?

Et est il possible de comparer ces differents eeprom pour voir s'ils sont identiques ou non (j'ai bien essayé avec le bloc note mais bon...)

En vous remerciant pour les renseignements

(pour le chgt de DD, le pdf d'xcalibur à l'air super bien fait et je devrait m'en sortir...), merci jp33 et aux autres

Ps : pour le choix d'un DD 320 Go, sachant qu'ils sont tous au meme prix, que vaut il mieux que je prenne (maxtor, hitachi, WD, seagate ou samsung)

Modifié par rom1 clermont
Posté(e)

waouwwwwwwwwwwwwwwwww

j'ai enfin reussi, mon HDD 160giga est ds ma bobox, enfaite sur el PC de mon frere c'est passer la maintenant :P

pour ton eeprom, moi personelement, j'ai utiliser la methode 007 de jp33, si tu a splinter cell, mechassaut ou 007, prend les fichier correspondant (cf: la sign de jp33 ) til y a un super PDF dedant qui te dit comment la placer sur ta carte , mais bon vu que tu a le FTP se sera encore plus facile, ensuite tu load la save avec le jeu en question, et la il y a une option de sauvegarde+eeprom+bin sur carte mémoire, moi j'ai fait ca, et ca marche du tonnere, maintenant tout est graver sur un cdbien au chaud ;)

petite question, es ce normal que j'ai un cable croisé, flash FXP, mais que ma vitesse de transfert vers le HDD n'exede pas les 50ko,s O_o serait ce du a ma carte réseau, j'ai une SWEEX

mici

et surtout merci a JP33

Posté(e)
Suis-je sur qu'il s'agisse bien du bon eeprom et non pas d'un eeprom virtuel?

si je te dit que ça ne fait pas de différence pour ce que tu veux en faire , tu me crois ? (même s'il est fort peu probable que tu ais une différence entre les deux, cela n'a aucune incidence, les paramètres importants sont invariables ...)

Je n'arrive pas à sauvegarder par nkp11

normal, lui, il sert pour l'eeprom.bin virtuel .... donc utilisé continuellment donc inutilisable ...

et mon dossier backups/eeprom/backup est vide?

moins normal, mais bon, c'est toi qui sait ce que tu effaces ... hihihi

Par contre j'ai trouvé un eeprom dans apps/ndure (de tete?...), celui ci est-il valide?

oui

Ps : pour le choix d'un DD 320 Go, sachant qu'ils sont tous au meme prix, que vaut il mieux que je prenne (maxtor, hitachi, WD, seagate ou samsung)

Le Maxtor est un poil en dessous pour une utilisation Xbox, le reste se vaut très largement ....

bios F+G obligatoire ....

Posté(e)

merci pour tout, par contre je n'ai rien effacé (et j'ai la 3.1 d'installée) mais j'ai du oublier de faire la sauvegarde lors de l'installation d'Xcalibur (c'est à faire manuellement non?)

Posté(e)

merci pour tout, par contre je n'ai rien effacé (et j'ai la 3.1 d'installée) mais j'ai du oublier de faire la sauvegarde lors de l'installation d'Xcalibur (c'est à faire manuellement non?)

moi perso j'utilise la méthode de JP33, et mes save se font automatiquement, enfin quand je dit automatiquement, il suffit de lancer la commande, apres il te fait un beau dossier avec tout ce que tu as besoin ;)

Posté(e)
(c'est à faire manuellement non?)

Elle est sauvegardée deux fois sur le DD (3 fois si tu lances la save). Tu l'as directement dans E:\Apps\Ndure ....

Posté(e)

Salut,

Je n'ai aucune demande ou aide à formuler mais je voulais remercier jp33 pour cet excellent soft qu'est xcalibur, ainsi que le forum en général, véritable mine d'informations.

Un ami m'a donné sa vieille xbox et j'ai pu intaller l'exploit Ndure en suivant le tuto pas à pas sans problème.

Comme j'ai trouvé le résultat vraiment pas mal, j'ai décidé d'installé un disque dur de 120 GO pour faire de la xbox un vrai Media Center.

Aprés quelques problèmes au moment du lock (frozen disc) sur mon PC, j'ai alors tenté sur un vieux PC (problème CD linux not found, grrrr). Enfin, ça a fini par marcher je ne sais pas trop pourquoi (j'ai changé le lecteur CD tout pourri du PC par un lecteur DVD...c'est p'etre ça).

Au final, tout marche remarquablement bien.

Merci !

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais cru comprendre au moment de sa sortie qu' Xcalibur3.0 serait autoboot, hors tous ceux que je grave ne le sont que sur mon pc et pas sur ma xbox, peut-être ai-je mal interpréter ce qu'on m'a dit, j'aimerais upgrader ma xbox ndure2.6 grâce à Xcalibur3.0.3 pouvait-vous m'aider?

Posté(e)

Xcalibur est autoboot depuis la version 1.0 ... hihihi

Tout dépand de la gravure dans un premier temps et de la compatibilité du CD/DVD avec ton lecteur ...

Posté(e) (modifié)
j'aimerais upgrader ma xbox ndure2.6 grâce à Xcalibur3.0.3 pouvait-vous m'aider?

Pourquoi, il tourne pas bien ton 2.6...? hihihi , si c'est pour la mise à jour des Dashs et Softs que tu utilises....c'est parfaitement faisable en FTP....., mais c'est vrai que Xcalibur, c'est une version "clé en main..." :oki: ,...

A+

Edit: Et encore plus quand on fouille.... wow ,....

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Alors au niveau de a gravure je n'ai pas la possibilité de choisir "finaliser le disque" les cds ou dvd que j'utilise sont bien compatibles je les utilisent tt le temps.

Je veux passer en 3.0 car ça fait plusieurs mois que je n'arrive plus à faire fonctionner le ftp (graver t le temps devient un peu lassant) et car mon unleshX à quelques problèmes (je n'ai tout simplement plus de menu). Sachant que je voudrait faire un réseau chez moi je préfère résoudre tt mes problèmes d'un coup de façon à ne pas avoir à remodifier mes IP plus tard.

Si j'ai bien compris "autoboot "n'était pas le mots approprié, je vous explique quand je lance le c sur mon pc Xplorer360 se lance, mais quand je l'ouvre sur ma xbox rien ne ce lance, donc ssi vous me dites que c'est normal je dois pas avoir très bien compris. Quel est la manip à effectuer pour upgrader son Ndure sans prise de tête?

Merci à vous tous.

Posté(e)

le ftp n'a strictement rien à voir avec l'exploit ..... :rolleyes:

ou la version d'Xcalibur ... hihihi

Et ce n'est pas parce qu'il boot sur le PC qu'il le fera sur la console ....

Quand on te dit que c'est la gravure, ce n'est pas pour rien ....

En plus, si ton Dash est XBMC, il ne faut pas chercher plus loin ....

Posté(e)

J'ai unleshX en dash principal et xbmc en alternatif, pour mon problème d'ftp j'essaye ça car je n'ai pas d'autres alternatives j'ai bien essayé de changer les Ip ou demander de l'aide mais personne n'a put m'aider.

Pour le gravage j'ai essayer plusieur nero, alcohol120% à partir de plusieur pc avec plusieur graveurs j'ai pourtant toujours le même résultats, pourriz vous m'expliquer concraitement ce qui est censé apparaitre sur mon écran lorsque je met xcalibur dans ma xbox?

Posté(e)
pourriz vous m'expliquer concraitement ce qui est censé apparaitre sur mon écran lorsque je met xcalibur dans ma xbox?

et bien tu dois voir en haut à droite : "Tray: Game"

si c'est marqué "empty", ou "data" ( on sait jamais ) alors il y a un problème de gravure ou de media, ou de lentille fatiguée.

Posté(e) (modifié)

Merci vmaxspeed3, si t'avais pas dit "en haut à droite" j'aurais jamais pensé à le lancer sous unleshX.

Là ça marche très bien merci de votre aide.

Maintenant à chque fois que j'allume ma xbox unleashX m'affiche le menu:

"A propose de ce menu

Sauvegarde 007...

...Dash Uxe"

Est-ce normal? :huh:

Modifié par Yoy00