Supernyonyo Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Alors pour commencer bonjour a tous, c'est mon 1 er post donc avant de commencer a expliquer mon pb : J'ai deja fait un exploit hotswap uxe sans pb, (crystal 1.6) j'ai deja restauré le c sur cet meme console pleins de fois, donc a ce niveau la pas de pb ! Donc je viens de racheter une autre crystal ( je connais pas la rev) , j'ai voulu faire l'exploit hotswap uxe mais comme un con j'ai utilisé le cd de restauration de mon 1 ere xbox, j'ai suivi la procedure classque mais erreur 21, plus d'accès au dash ms, pas de save de l'eprom ni des partition ! Donc question : j'ai splinter cell 1 original, si je m'achette un lecteur de clef usb ( qui se plug sur un emplacement memoire de la manette) et que j'y mette la save modifié de sc, l'exploit marcheras t'il ? (vu que de base il faut a priori transferer la save sur le DD mais vu que je n'ai plus d'acces au dash ms c dur )
Supernyonyo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 Bon j'ai trouvé un tutorial de hotswap xobx/xbox et g arangé le pb ! ouf ! now il faudrais que j'arrive a mettre xmbc en dash principal, j'avais deja essayé avec ma 1 ere xbox mais je tombais tjs sur ereur 21 :fouf:
WuTang Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut telecharge le scud x alabama je crois que ton probleme sera resolu. Wutang
jp33 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 L'Alabama avec un exploit, ce n'est pas vraiment une bonne idée .... Tu voulais dire Xcalibur je pense .....
Thomas95 Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 L'Alabama avec un exploit, ce n'est pas vraiment une bonne idée .... Tu voulais dire Xcalibur je pense ..... Jp33 qui fait de la pub pour son cd ^_^ sa se voit qu'il est fiere ton son cd, remarque il y a de quoi
jp33 Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Désolé de te dire que c'est tout sauf de la pub .... Utilisé à la va-vite, l'Alabama va lui planter la console .... Ce qui ne sera pas le cas de l'Xcalibur .... Sans parler de l'âge des mises à jour ......
Messages recommandés